Aller au contenu

HTC One S ou X


Recommended Posts

Bonjour,

Revoilà l'éternelle question.. Je souhaiterais cependant avoir de nouvelles précisions concernant le HTC One X notamment.

Au final, le HTC One X est meilleur au niveau de l'écran; du stockage interne et éventuellement sur les performances sur le long terme. De l'autre côté, l'écran du HTC One S est bien en retrait, mais son autonomie, ses performances sont au dessus actuellement.

Concernant le One X, les mises a jour ont-elles apporté des améliorations significatives au niveau de l'autonomie ? Combien de temps puis-je espérer tenir avec une charge?

Venant d'un Galaxy S, l'écran du HTC One S est vraiment similaire non ?

Cela vaut-il le coup de mettre 100€ de plus pour sacrifier l'autonomie au profit d'un peu plus de stockage et d'un meilleur écran?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie ça dépend de ton utilisation

Pour l'écran du One S, il utilise la même technologie que le Galaxsy SII mais avec une résolution supérieure

Donc quoiqu'il en soit il sera bien meilleur que le Galaxy S

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation plutôt normale, en moyenne peut être entre une demi-heure et une heure de 3G/wifi, Twitter,Facebook, quelques messages et minutes d'appel, une demi-heure de musique, une vingtaine de minutes de jeu. C'est possible de finir une journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans soucis

Mais pour ton utilisation il serait peut être + judicieux de rester sur un One S

Moins chère, performances d'un haut de gamme, bon écran, même apn, meilleure autonomie

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le One S est formidable! Je l'ai reçu vendredi et la finition est juste exceptionnelle! Je l'ai pris en Gradient Grey pour éviter les problèmes de couche micro arc et c'est un vrai plaisir! Personnellement à moins que tu viennes d'un appareil qui a une résolution supérieure tu ne verras pas la différence au niveau de l'écran. Il est très lumineux et beaucoup plus équilibré que les écrans amoled que j'ai pu voir jusqu'à présent ou il y avait une vraie saturation apparente. J'ai fait 3 cycles charge décharge complet depuis que je l'ai et il tourne depuis 26h depuis ma dernière charge! Il me reste un peu plus de 40% de batterie! ^_^

Pour te décrire ma journée d'hier : Une cinquantaine de SMS, 15min d'appel, une bonne heure de surf (net, youtube, facebook), un petit quart d'heure de musique. J'oubliais encore que la fluidité est impeccable!

Hésite pas si tu as des questions!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en Gradient Grey pour éviter les problèmes de couche micro arc et c'est un vrai plaisir!

Tu l'as quand même cette couche, la seule chose que tu n'as pas est le revêtement noir, qui lui s'écaillait sur les premiers modèles.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que tu n'en ai pas entendu parlé vu l'importance du problème. Il y a un topic sur le forum où les différents membres remontent leurs problèmes ici.

Xkz : J'ai effectivement la couche d'aluminium Anodisée mais pas le traitement micro arc qui lui est représenté par cette couleur noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voulais pas être emmerdé à avoir à renvoyer le téléphone etc à cause du boulot car j'ai pas énormément de temps à moi du coup j'ai pris le gris! Il est tout en alu et est très joli aussi! Après j'aime pas avoir la même chose que les autres, c'est aussi pour ça que j'ai pris ce modèle sachant que les opérateurs ne vendent que le noir ^_^

Après apparemment le problème touche seulement les noirs venant d'une usine en particulier donc c'est un peu de la loterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...