Aller au contenu

[Problème] Téléphone ne s'allume plus


Saelenia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai jeté un coup d'oeil aux différents topic mais n'en ai pas trouvé qui résolvaient mon problème ...

J'ai acheté un Milestone 2 d'occasion qui fonctionnait très bien jusqu'à la nuit passée.

Il avait encore de la batterie (~50%) et aurait donc du passé la nuit sans soucis. Au réveil, plus moyen de l'allumer. Pressé, j'ai repris un ancien téléphone et ai mis le Milestone 2 en charge. Il a chargé toute la journée (ou aurait du), seulement, à mon retour, pas moyen de l'allumer.

La petite LED au dessus du cordon de charge clignotte lorsque le téléphone est en charge (elle ne fait pas la lumière continue habituelle).

Le téléphone chauffe.

Rien d'autre ... Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance ...

Saelenia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai expose mon probleme qui s'apparente au tien :

http://forum.frandro...ne-batterie-hs/

s'il s'agit du meme probleme, c'est materiel et il n'y a rien a faire.

pour les plus chanceux, un hard reset voire un flash remet tout en ordre mais ca n'a pas ete le cas pour moi.

mais pour le savoir, il faut une batterie...

Modifié par pandajaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as tort ^^

Mais vu que mon téléphone ne s'allume plus du tout, je n'apparentais pas ça au même problème que le tien ... (Même s'il est fortement probable que je me plante vu que je n'y comprends rien en téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai fait face a ce probleme, j'ai laisse plusieurs heures le telephone branche sur secteur mais la charge ne se faisait pas. j'avais l'icone de la batterie sur l'ecran bloque sur "5%" ou un "?"

il y a des chargeurs muraux vendu moins de 5e sur ebay si tu te sens le courage de bibouiller.

mon telephone ne me sert que de modem data pour mon pc et je fais tourner mes batteries. en gros, le chargeur mural remplit une batterie 4/5h soit le temps de vider la batterie en cours d'utilisation.... car meme branche en usb sur le pc, la batterie finit par se vider totalement. la lose :P

Modifié par pandajaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème avec mon Milestone 2. Il s'était mis à planter de temps en temps puis très souvent. J'ai essayé la mise à jour officielle, mais sans résultat. J'ai ensuite installé CM il remarchait presque nickel, puis 2 semaines après, il s'est eteint et depuis impossible de le rallumer. Rien meme pas le rétro éclairage.

Lorsque je le branche en USB sur l'ordi il n'est pas reconnu ni meme détecté mais la LED de charge blanche s'allume (en continu).

Avec le charguer, rien.

J'ai essayé avec d'autres batteries (chargées), rien.

Ceux qui avaient ce style de problème l'ont-ils résolu? Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Partage d'expérience a ce sujet:

J'ai retrouvé le miens éteint au petit matin alors que je l'avais mis en charge la veille, comme d'habitude, sans l'éteindre.

Impossible alors de le rallumé.

En lisant de part et d'autres des info sur le sujet, j'ai décidé de commander un nouvelles batterie.

A peine recue je la met dans mon portable qui (alors qu'il ne donnait plus aucun signe de vie mise a part la charge batterie qui évoluait très très lentement) m'affiche alors un message me disant :alert, debrancher les cables présent et remettez la batterie.

Chose que g fait maintes fois sans résultat bien sur. J'ai essayé les manoeuvres de reboot , rien.

Ce n'est que lorsque que j'ai essayé par hasard de branché mon portable sur mon PC sans y avoir mis la batterie, puis que je l'ai rajoutée que, miracle il c'est remis a fonctionner!!! Pourquoi, comment???

Cela fait a peine une heure qu'il fonctionne mais j'ai espoir que cela tienne ....le temps que j'économise pour en prendre un autre!

Dommage je l'aimais bien son clavier physique. Pourquoi les autres millestone 3 ou 4 ne sont jamais sortis par chez nous?

Edit:

Re-bonjour:

Ben ca n'aura été que de courte durée!!!! Ca recommence. batterie neuve a zero, plus rien ne ce passe.

qaund j'ai vu que la batterie ce déchargeait je l'ai mise en charge et quand je l'ai débrancher du "mur" : 5% d charge.

Donc oup's j'ai voulus faire un reboot depuis le menus mais " vous n'avez pas assez de batterie"!!!

Donc je l'ai éteins car il chauffais grave en plus et là...... plus rien! Fais ch.....

Si quelqu'un me lit et qu'il a une solution... d'avance merci.

Modifié par korg30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...