tomhoogata Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut, J'ai une console de la firme Yinlips (G18 V1) et je trouve que l'agencement des partitions n'est pas vraiment pratique. J'aimerais modifier ces partitions, leurs points de montages, leurs noms etc... faire en quelque sorte ce que Gparted peut faire. Mais est-ce possible sous android ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 A priori je dirais que ce n'est pas possible de base. Après c'est peut être possible si la rom est prévue pour mais de toute façon je doute que ce soit le cas de la tienne. Après je suis pas un expert en systèmes Unix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhoogata Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci de ta réponse Mastermind. Il n'y a pas de fichier configurable (une sorte de fstab) comme sous les distros linux (se serait trop facile je sais) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.