Aller au contenu

Differences constatées entre JCE 2.1 et JCEBouygues 2.1 ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir (si quelqu'un a testé) quelles sont les diferences avantages ou inconveniants de la JCEBouygues par rapport a la JCE classique (samsung).

Je suis en JCE, je me demande si je passe ou non à la version bouygues...

Derniere chose, j'ai un soucis avec le lecteur (natif) video, il me decale le son et l'image,

c'est super penible quand je regarde un concert...Une solution ?

(j'ai tester d'autre lecteur ms rien y fait, j'ai effacer et recopier mes fichiers sur la carte SD rien y fait...)

Merci,

See ya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais je trouve ma version globalement instable (BT 2.1 mis à jour avant hier). Il m'arrive d'avoir des reboots occasionnels, malgrès quelques manip. (suppression de données dans le gestionnaire d'application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage c est que le fingerprint de la rom bouygues permet de dl l appli canal + ou 20 minutes par exemple.

Sinon je ne la trouve pas stable non plus.

J ai essayé la jd1 et j ai pas vu de différence a l usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j aime bien le logo samsung ,faudra s en passer..récupérer la tv bouygues me va ,assez stable je trouve la rom..

petit décalage son image si on fait pas mal de retour ou avance sur une lecture vidéo..

je vais tester un peu mieux,la batterie m'a paru plus faible mais bon juste aprés flash ,c est encore du tout neuf,ça se rode un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci taz ,je croyais que cette appli tv marchait qu en 3g,ce n est pas le cas donc...

niveau de cette rom ,impeccable je trouve ...limite 2peccable lol..flashée avec odin.sans tenter quiconque...

MAJ instable avec NPS les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voie nul part ou il étais questions si cela fonctionnais en 3g ou non

d'ailleurs au lieu de recrée un topic toutes les 5 minutes utilise le bouton modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ instable avec NPS les gars?

C'est curieux tout de même ces problèmes d'instabilité, j'étais passé a la 2.1 BT par odin avant qu'elle ne soit dispo via NPS et je l'ai utilisé 24 h avant de remettre la 1.5 pour cause d'instabilité,reboot intempestif ,widget apndroid inopérant et autres petits soucis...

Lorsque la 2.1 BT a été dispo via NPS j'ai retenté le coup et là bizarrement depuis l'instal (plusieurs jours maintenant ) pas l'ombre d'un soucis.

Il semble tout de même que le mode de flash (odin ou nps ) n'influe pas sur la stabilité .

La seule difference chez moi (a part le soft qui m'a servi au flash) c'est lors du flash via nps j'ai désactivé mon antivirus/parefeu,

chose que je n'ai pas faite lors de l'utilisation d'odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pense que soit le flash passe avec le pare feu, soit non,sans influencer la qualité. .

Par contre j ai parlé trop vite, lol,pffffff...mon casque bluetooth veut plus du spica ,et depuis hier la 3g marche plus..

Des gens d île de France ont ils ce souci?2g mais pas 3?c est un tantinet gonflant j avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...