Aller au contenu

Impossible de télécharger des applications


Niko1388

Recommended Posts

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi cette (bip) de market google play de (bip) nous renvoi une erreur d'espace insuffisant pour des app de plus de 13Mo environ (même config que davmix) alors que l'on télécharge les même app à partir du navigateur sans problème...l'app google play s'appuit-elle uniquement sur la mémoire cache pour les download?

Modifié par cialk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après avoir énormément lue sur le forum et étudier en profondeur les installation possible sur le blade s je peux dire avec certitude que si vous installer via les options 1 / 2 /ou 3 vous ne pourrait télécharger que des applications en références avec l’option choisi ( il a été préciser je ne sais plus ou d'ailleurs qu'il n’était plus nécessaire d'utiliser les options 1/2 ou 3 de cwm.

autre infos:

mobile d'origine sous free

cache max de téléchargement: 57.48 mo <------------------------ cela peut changer si vous installer via les options de cwm

data max: 162 mo ( sa ces les 160 mo de mémoire interne)

stockage externe : ( sa dépend de votre sd )

ram totale : je savais pas qu'il y avait de la ram lol ( 422 mo ) libre (206 mo )

threshold ram: ??? 24 mo ....... a compléter je ne sais pas a quoi cela correspond.

mobile modifier avec fnc rls6 et avec a2sdgui

installation sans choisir aucune options

onglet systeme information:

memoire interne libre(totale):135mb(162mb)

dd-ext libre(totale):650mb(-1783mb) <-------- la il y a erreur ???

/cache/ gratuit(totale):56mb(57mb)

ram libre(totale):258mb(431)

maintenant les onglets de a2sdgui:

onglet apps2sd

apps sont sur dd! (en vert)

zipalign le demarrage est sur on ( en vert)

swap est desactivé! ( non fonctionnelle sur fnc ou cwm ?)

60 : reglez swappiness a cette valeur (0-100)

onglet dalvik:

dalvik cache sur dd-ext ( cocher)

cache dalvik le cache / ( non cocher)

cache dalvik sur la memoire interne ( non cocher)

onglet parametres:

rien de cocher sur les 6 options presentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme avec mon blade s j'ai réalisé aucune option et j'ai bien 57mo de cache. J'ai mis le dalvik dans la sd et maintenant dans les parametre application le téléphone dit 140mo de libre je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu te trompe sm1_91, toutes les applications ne vont pas forcement sur la sd et même a2sd ne peut rien faire dans ce cas present ou alors j'ai sauté un épisode et je suis toutes ouies.

moi il me reste plus que 17mo/160 avec la FnC RLS7 c'est assez domage j'ai 14 application dont 4 qui prene 13 mo en moyenne :s sa fait peut de place pour des app

tu es sur d'avoir une partition ext(x) avec ton dalvik cache dessus j'ai un doute vue ce que tu affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde mon post #30 ou je precise : memoire interne libre(totale):135mb(162mb) je suis sous fnc rls6.

lui il dit qu'il ne lui reste que 17 mo /160 mo ???.

pour moi il rencontre le meme probleme avec a2sd celui ci n'a pas acitver la partition ext(x) je pense que app10336 pourrait bien l'aider comme il la fait pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompe sm1_91, toutes les applications ne vont pas forcement sur la sd et même a2sd ne peut rien faire dans ce cas present ou alors j'ai sauté un épisode et je suis toutes ouies.

a2sd actif, tout va sur la partitions extX. Si la partition extX est un peu limite, sa ce met en "SD classique"

Après le "cache dalvik" grossis proportionnellement aux applications installées (environ 1/3 de la taille des l'applications). Ce qui fais que ça bloque à un moment s'il n'est pas lui aussi sur la SD.

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour app10336,

peut tu m'expliquer alors pourquoi j'ai des applications et jeux qui refuse d'aller sur la sd ( options grisé) ?

tel que:

appli: call block ou disk space ou freebox mobile

jeux: android invaders ou android invasion par exemple.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa j'en suis pas si sur sm1_91 car pour les autres applications cela est bien indiquer et de plus je le ressent sur la capacite du mobile lui meme.

essai d'installer android invader et de le deplacer ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=edu.tufts.cs.mchow&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImVkdS50dWZ0cy5jcy5tY2hvdyJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

a2sd est un hack. les informations donné par android ne prennent pas en compte ce hack.

Ce fier uniquement au applications connaissant a2sd et donnant les bonnes informations.

Ne pas confondre les options "Mettre sur la SD" et "a2sd" (applications sur extX).

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui app10336 justement a2sd me precise bien que ces application son sur le telephone et pas sur la sd ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est pas normal ça. Pourtant ton dalvik cache et sur ta sd?

Android invader installé sur ma partition mon téléphone m'indique plus de 150mo de libre (65app installés dont de très grosses pas "deplacable" dans la sd)

Modifié par sm1_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...