Aller au contenu

[ICS 4.0.4] Evervolv TexasIce Cream Sandwich stock Hboot


Recommended Posts

Bonjour,

Voici une bonne nouvelle pour nos N1. La Rom texasice fonctionne maintenant avec le Hboot stock et il n'y a plus de manipulation supplémentaire nécessaire pour l'installer.

Après l'avoir essayé voici mon petit retour :

-Fonctionne parfaitement.

-Pas de ralentissements.

-seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de Gaps disponible pour cette version (pas encore) et que je n'arrive pas a obtenir le play store.

Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1414013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Honnêtement si tu veux passer sur une ROM ICS je penses qu'il est nécessaire de changer le HBOOT et d'utiliser le BlackRose, de là tu pourras avoir accès à plusieurs ROMs relativement complètes et stables...

Les ROMs qui tiennent sur le HBOOT d'origine sont généralement des ROMs hyper allégé et rarement stables...

De plus changer le HBOOT se fait maintenant assez simplement et sans trop de risques ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette rom. Je l'ai bien installer, mais quand l'écran est verrouiller, impossible de le déverrouiller. Quand j'appuie sur le bouton correspondant, l'écran reste noir, mais les touches sensitives s'allument. Et aucune autre touche ne fonctionne.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait une solution ?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de mon côté, mais ton problème est connu sur xda, pour le résoudre, il faut enlever la carte SD et la remettre si je me souviens bien ou alors reformater ta carte SD.

Va voir sur le topic officiel d'Evervolv sur le forum xda (pour l'instant site offline) mais il donnait la solution aussi simple que bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après xda :

QA:

**What is blackrose? A: Please do NOT try and flash this until you find out. And do NOT ask in this tread

**Why is my screen not working? A: Reformat your sdcard. Sounds stupid but its the answer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma radio en 5.12 et je suis sous Evervolv JB :)

T'as quoi comme soucis?

J'ai reussi en passant par Fastboot.

En fait quand je suis en 3G quand je téléphone , le téléphone raccroche tout seul au bout de 10 secondes ou 1 minutes sans aucune coupure visible du réseau.

En 2G je n'ai pas de probleme.

J'ai essayé ma SIM sur un autre tel et cela fonctionne bien .

Donc je pensait que cela venait de la ROM Radio ,mais j'ai beau la changer sa change rien au probleme , la je sèche.

Modifié par bob61320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aucun soucis de mon côté, mais ton problème est connu sur xda, pour le résoudre, il faut enlever la carte SD et la remettre si je me souviens bien ou alors reformater ta carte SD.

De retour de vacance, je viens d'essayer de retirer puis de remettre ma sd : le problème est résolu.

Par contre juste une autre question : faut il installer le script A2SD ou cela est inclus lors de l'installation de la ROM ( je suis sur la dernière en version JB)?

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...