Aller au contenu

Cherche ROM ICS fiable


Recommended Posts

Actuellement non , y'en a une en alpha ( je crois que c'est une alpha ) mais très fluide et stable ( pour moi en tout cas ) , surtout celle d'Owain94 qui est régulièrement ( si ce n'est pas quotidiennement ) mis à jour , ce qui fait de sa ROM la plus stable et fonctionnel des ROM ICS sur optimus 2x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste être patient.

It is legit enough. If it works I'm submitting it. OpenMAX was the only blocker - if my test works then we are official CM9!!

Quand le Blade sera adopté par cyanogen, on pourra peut être espérer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on est sur la section ZTE Blade, pas Optimus x2... Des ROM ICS il y en a 2-3, celle de Tilal reprise par Sej et celle de Burstlam sont les plus connues.

Actuellement c'est celle de Burst' qui est la plus complète, regarde dans ce topic :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste être patient.

Quand le Blade sera adopté par cyanogen, on pourra peut être espérer quelque chose.

Le Blade est déjà adopté par cyanogen. Et d'ailleurs CM7 sur le blade c'est de la grosse daube donc je n'attend pas ca avec impatience ...

Il semble y avoir 2-3 roms ICS déjà fonctionnelles à 90% sur le blade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blade est déjà adopté par cyanogen.

oui mais pas la CM9 je veux dire.

CM9 mais avec les travaux fait sur la ColdufusionX, on peut, peut être espérer une bonne Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blade est déjà adopté par cyanogen. Et d'ailleurs CM7 sur le blade c'est de la grosse daube donc je n'attend pas ca avec impatience ...

bonjours,je tourne avec la derniere cyanogen mod 7.2 de Targetbsp,contrairement a ce que tu semble croire elle tourne aussi bien voir mieux que la swedish RSL7.quand au rom ICS une fois le probleme de la video qui ne s enregistre pas sera reglé ces roms seront aussi performante qu une gingerbread voir mieux. je te conseille de tester ca

CM7.2 Unofficial le 10 mai

Télécharger Mirror 90.2MB

MD5 # c1010ed08f4526a07d45fa6a4c52edb8 une bombe atomic cette rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé toutes les roms ICS sur le blade de mon père

il ne l'utilise pas beaucoup mais je n'ai pu constater qu'un bug en un mois (écran de verrouillage qui a bloqué)

donc c'est vraiment stable quand même

j'ai un penchant pour la coldfusion mais bon après elles sont toutes très bien et tout fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour CM9, la team prend en charge aucun appareil en ARMv6 (ce qui est dommage vu que les CPU sont des MSM7227(-T) dans 90% des cas donc sa permettrait de trouver des tweaks et autres pour pleins d'appareils en meme temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part que la caméra (enregistrement vidéo) ne fonctionne pas encore (m'enfin, sa sera du passé dans très peu de temps...du moins sur le Skate) et la radio FM je crois aussi, les ROMs ICS sont stables et fluides (même si il reste quelques petits bugs à corriger en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...