Phil77560 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je suis possesseur d'un Xpéria Arc S....le gros point noir de cette magnifique bête, à mon avis, c'est son autonomie.... J'ai donc "investis" dans Juice defender Ultimate parce qu’a priori c'est un ou le meilleur .... me suis je trompé ? Bref...si il est costaud il est très paramétrable....Trop peut etre....existe il des tuto correct pour paramétrer Juice correctement ? Qui aurait un exemple ? Des conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tiens, voici à mon avis la configuration optimale. STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled WIFI : Enabled Options : cocher wifi prefered AutoSync : ping Keep enabled : wifi SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 1h Duration : 2m Controls : default TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : enabled controls : defaut Traffic : enabled Traffic Threshold : normal Apps : Disabled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut, pour ma part je suis passé de Juice Defender ultimate à Green Power...pour des raisons de stabilité et de plantage. Mais bon ne te leurre pas, ça ne va pas doubler l'autonomie de ton phone...allez 15-20% en plus suivant l'usage, ce qui bouffe la batterie c'est l'écran, et pour ça j'utilise Screen filter... Bonne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est vrai que j'ai hesité pas mal de temps entre ces deux là : juice et green ...je vais lancer un sondage pour voir.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.