Aller au contenu

Migration forfait SFR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai fais l'acquisition d'un forfait Edition Spéciale Carrée Web 3H à 55€/mois en janvier 2012.

Forfait qui me sert à rien mais que j'ai pris pour avoir le Galaxy Nexus a un prix intérréssant, sachant que la conseillère de SFR ma dit que je pourrai migré vers un forfait Carré connect au bout de 4 mois à 26€/mois.

Cela fait donc 4 mois, et en allant sur mon espace client je vois que je peut changer de forfait vers ce carré connect 2h, mais c'est un forfait sans engagement, je trouve ça très bisarre ? car j'étais engagé pour 24 mois.

SI quelqu'un peut me faire comprendre ? lol

normalement la migration devrait reconduire mon forfait sur 24 mois non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Orange il est possible de se rendre compte e sa consommation data en fonction de son utilisation : email, surf, lecture vidéo, visionnage TV, etc.....

A noter qu'à compter du 1er juillet, le tarif du data diminuera pour un coup de 1€= 1Mo.

Si 500Mo conviennent à tes besoins et s'inscrit dans ton budget, choisis ce forfait.

Je pense à migrer vers SFR aussi quel est ton retour sur cet opérateur ? En terme de réseau, du service client, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'Orange à SFR ... pour le moment au niveau du service client, rien à redire car justement c'était le gros point noir d'après mon expérience avec Orange ... ils sont plus serviables chez SFR (c'est à dire que j'ai eu plus de chance de tomber sur les bonnes personnes pour le moment chez eux) ...

Au niveau du réseau, c'est le jour et à la nuit ... à croire qu'Orange à Nice ne couvre que 50% du territoire ... je suis tombé sur une appli sympa pour savoir avec quel opérateur tu capteras mieux dans les quartiers où tu passeras le plus de temps pour profiter au mieux du réseau : Sensorly.

Ce que je reproche pour les opérateurs et il y aurait une belle opportunité pour le premier qui se lancerait serait d'avoir un forfait genre 2h mais 2Go en 3G+ voir illimité ... car pour ma part je fais plus de surf que d'appel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos @Parsifal.

Je m'en vais tester Sensorly.

Aussi bien au bureau que chez moi SFR passe voir même mieux que BT et Orange.

Actuellement qu'as-tu comme forfait @Parsifal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le forfait tu vas me prendre pour un dingue : j'ai le forfait carré web illimité fixe et mobile 24/24 + sms + mms illimités + 1 Go rechargeable + hotspot illimités + les bricoles genre tv et conférence dont je ne me sers pas ... donc en version éco car j'ai acheté mon Nexus en version nu ... et j'ai pris SANS ENGAGEMENT basta les forfaits ... je considère que c'est un luxe que je peux me permettre et dont je ne renoncerait plus ! Tout ça pour dire que je paye 47€/mois mais comme j'ai pris la neufbox j'ai 5€/mois de réduction par mois.

Je me tâte de prendre le forfait red à 25€/mois mais j'ai un peu la trouille de ces services low cost ... quelqu'un s'est jeté à l'eau ?

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème tu seras sur le SFR.

Le SC se fera par téléphone et internet (ex de sosh) et donc pas possible d'aller faire un «scandale» dans un espace :)

Pour le SC ils se valent presque tous. C'est souvent fonction «sur qui tu tombes» !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...