Aller au contenu

CyanogenMod 9, la version finale?

Recommended Posts

Exactement, cela fait 1 mois maintenant que je tourne avec la CM9 en faisant régulièrement les MAJ des nightlies et franchement elle est très fluide, peu gourmande en batterie. Elle est sans cesse mise à jour afin de l'optimiser au max. Tu peux y aller les yeux fermés.

Cordialement

merci pour votre réponse, je vais passer sur cm9 alors, meme si c'est encore une version bêta, si tout va bien et pas de bug, c'est sa, qui me questionnais.

la musique fonctionne et la lecteur et enregistrement video, appareil photo aussi et le gps?

Modifié par machinehead

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai aussi installé la version cyanogènemod 9 depuis plus d'un mois. Elle tourne nikel sur mon galaxy s2. Mais depuis les 5 ou 6 dernières mises à jour, mon appareil photo plante au démarrage.

J'attend avec impatience la résolution du problème. Et chez vous, l'appareil photo fonctionne?

@+

Styvoo

Modifié par Styvoo

@machinehead

fonce, la rom tourne tres bien, aucun probleme dessu

si ta comme moi une version 9100P aucun probleme pour la puce Nfc car y a un patch pour le réactivé

@Rahveiz

ca fait un petit moment que le Nfc marche avec CM9 ^^

precise dans ta signature 9100P (Cityzi) car le 9100 na pas de puce Nfc

http://galaxys-team....=357497#p357497

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...