machinehead Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjours, désoler, si i y a peu etre déjà un sujet la desus, mais je voudrai savoir si la CyanogenMod 9 , pas test, mais la version finale et deja sortie, j'aimerai le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi je l'ai installé :) ce n'est pas une version finale, mais elle est parfaitement fluide, aucun bugs, rien du tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Exactement, cela fait 1 mois maintenant que je tourne avec la CM9 en faisant régulièrement les MAJ des nightlies et franchement elle est très fluide, peu gourmande en batterie. Elle est sans cesse mise à jour afin de l'optimiser au max. Tu peux y aller les yeux fermés. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ne peux que confirmer, je suis sous CM9 depuis que j'ai mon téléphone, et je n'ai pas l'intention de changer ;) Juste dommage pour le NFC, m'enfin y aura t'être une correction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) merci pour votre réponse, je vais passer sur cm9 alors, meme si c'est encore une version bêta, si tout va bien et pas de bug, c'est sa, qui me questionnais. la musique fonctionne et la lecteur et enregistrement video, appareil photo aussi et le gps? Modifié 9 mai 2012 par machinehead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styvoo Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai aussi installé la version cyanogènemod 9 depuis plus d'un mois. Elle tourne nikel sur mon galaxy s2. Mais depuis les 5 ou 6 dernières mises à jour, mon appareil photo plante au démarrage. J'attend avec impatience la résolution du problème. Et chez vous, l'appareil photo fonctionne? @+ Styvoo Modifié 21 mai 2012 par Styvoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) @machinehead fonce, la rom tourne tres bien, aucun probleme dessu si ta comme moi une version 9100P aucun probleme pour la puce Nfc car y a un patch pour le réactivé @Rahveiz ca fait un petit moment que le Nfc marche avec CM9 ^^ precise dans ta signature 9100P (Cityzi) car le 9100 na pas de puce Nfc http://galaxys-team....=357497#p357497 Modifié 22 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.