Archy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour En regardant les offres d'abonnement Bouygues sur le site Darty j'ai remarqué la chose suivante dans le détail de l'offre forfait bloqué 1 h Universal mobile en face de la ligne GPS il est indiqué : non. Cela veut il dire que même avec un téléphone compatible et une application GPS cette fonction est indisponible avec un forfait bloqué ? J'ai cherché sur le site de Bouygues et je n'ai pas vu cette restriction GPS sur les forfaits bloqués. Si quelqu'un qui connait ou utilise les forfaits Universal mobile pouvait me renseigner. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Darty qui propose des abonnement bouygues ? :D Tu as du séléctionné un mobile qui ne contient pas de puce GPS ( et encore, il y'a souvent des erreurs dans les descriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 La section dartybox appartient a bouygue depuis peu :) Si ton téléphone a une puce GPS, il es pas dépendant de ton forfait exemple : Avec mon nokia n8 avec puce GPS embarqué, je peut m'en servir sans carte sim/ni wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est indiqué dans la caractéristique de l'offre et non du mobile même avec un GS II. http://www.darty.com/nav/extra/abo?rc=06015-3459187 tout en bas.de la page En tout cas si c'est indépendant merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 j'ai un forfait universal mobile et le GPS fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ok merci bien pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awacs Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 idem forfait 1h30 500mo fair use gps nickel, par contre attention aux nouvelles offres universal mobile il ni a plus de fair use debit limité si depassement deduit du forfait voir les CGV sur le site d'UM, un peut embetant pour l'a-gps, sinon le gps en lui meme fonctionne sans data sauf que le fix est plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.