davandroid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) What is CyanUltra? CyanUltra is one of the custom CyanogenMod ROM + Great abilities, optimized tweaks for gaming and performance. CyanUltra has an inverted UI like the BM's CM9 Black version. **More FAQs, please go to the second post. Features -Based on Android 4.0.4 IMM76I -Based on CM Sources -Optimized Tweaks -Google Apps are included (GApps) -Apex Launcher -AnvilINVert (Black UI) -Custom Themes** -CyanogenMod Features --Reboot Menu --Profiles --Theme Chooser --Customizable Lockscreen --Emoji on Messaging --Customizable Statusbar --Notification Power Widget --Timer on Camera --Performance Menu --TTF Camera Download 1.5.1 - http://tinyw.in/fZvn Inverted Google Apps - http://icemod.us.to/travp624/gapps/ Screenshots Credits to: -Google (The awesome one.) -CyanogenMod (The one who is behind every awesome features.) -KaliMochaoAz (The one who is behind supporting Nexus S.) -Brainmaster (The tweaks was discovered by him.) -Zeppelinrox (Supercharge) -Ricardo Ceiquerra (Who is behind the merged of Theme Chooser & Holo Purple.) -Android Does (Apex Launcher) lien du thread :http://forum.xda-dev...d.php?t=1642673 Changelogs 1.0.1 -Fixed some flashing problems 1.0 -Inital Release -Features stated above 1.5.1 -Linaro Toolchain (Dunno if it works) -Removed ANVILinvert in a meanwhile Modifié 23 juin 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Elle a l'air bien sur le papier :) à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui mais un petit soucis avec le superuser...a confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 La pluie fluide que j'aie jamais testé... Cependant maps ne fonctionne pas avec cette ROM : sur le play market je ne peux le télécharger car l'application serait incompatible avec la version de mon téléphone... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 salut toc-art c'est parce que la densité est à 220 à la place de 240 , il suffit de téléchargé toolbox et d'allé dans tweaks build.pro et mettre lcd density à 240 ;) sinon cette méthode : téléchargez esfile explorer (1.5 cupcake) :https://play.google....mN1cGNha2UiXQ.. aller dans le menu (touche menu :P) ensuite dans réglage option root et vous coché et validez les deux cases revenez en arrière et allez dans la petite memory card en haut à gauche allez dans le fichier system puis cliquez sur le fichier systeme BUILD.PROP puis éditer note trouvé cette ligne ro.sf.lcd_density 220 changé le 220 par 240 appuis sur menu enregistrer reboot du phone et voila :) si les applications du market ne s'affiche pas encore allez dans gérer les applications et nettoyé les donné de playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vraiment très bien comme rom! Comment fait on pour changer la couleur de la barre du haut comme sur les screens présentés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 avec des thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je parle de la barre du haut , la ou il y a l'heure, la batterie etc... J'ai téléchargé plusieurs thèmes et j'ai le choix de changer les icônes, habillage, police et fond d'écran uniquement... J'ai loupé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est des thèmes cyanogenmod 9 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 oups j'avais pas mis le bon lien pour le download désolé , c'est changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 c'est des thèmes cyanogenmod 9 ??? J'en sais trop rien... J'ai été dans "parametres themes" et thèmes en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) regarde la : [THEME] [THEME CHOOSER] [iCS] 34 thèmes gratuit ! et c'est dans les parametre du telephone qu'il faut les mettre et pas dans les paramètres du launcher ;) Modifié 25 juin 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Mille merci! Je vais regarder ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Salut davidnexusdroid, j'ai installé cette ROM mais malgrés les astuces que tu as donné à toc-art ne me semblent pas fonctionner. Google Maps est toujours en "Votre apparareil n'est pas compatible avec cette version." Que faire, Google Maps n'est pas la seule... edit : Autant pour moi, j'avais pas encore installé AirKernel v4.4 ^^ Modifié 9 juillet 2012 par Akilar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.