pierreyves258 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de titaniumbackup (j'ai la version gratuite) Quand je vais dans sauvegarder/restaurer, il n'affiche que l'appareil photo comme application ... Et il ne m'affiche pas non plus mes applis sauvegardés alors que quand je met sélectioner le dossier il me les trouves Comment régler ce problème ? screenshots en pièce jointe. LG Optimus 2x Avec Cyanogenmod 7 Nightlie (sans vorkKernel) Merci de votre aide, Pierre-Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Essaye de Reinstaller Ti dans sa derniere version et Reboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreyves258 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ah oui effectivement ça remarche ^^, Merci :) sinon pour reinstaller tout d'un coup sans qu'il faille mettre a chaque fois "Installer" et "Ok" (c'est énervant a la longue quand on le fait souvent et qu'il y a 180 applis :P) il faut HyperShell (donc la version payante) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui il faut bien la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Derien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.