Chris77_127 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir je tente en vain de rooter mon Nexus S 4.0.4, j'ai pourtant essayé différentes méthodes (a partir d'un zip, avec Nexus S one clik root par invite de cmd). J'avais le root avant de passer en 4.0.4, il y aurait-il un zip qui permet de unroot le nexus car j'ai peut être un root loupé? Merci pour votre aide bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir Bah si tes Root telecharge ES file Explorateur dans ces parametres active le Mode Root et suprime ces fichiers system/bin supprime le fichier su.bin system/app supprime le fichier superuser.apk system/xbin supprime le fichier su.xbin Et pas des autres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir merci, j'ai déjà effectuer cette manière puis réinstaller un zip root mais lorsque que je lance une appli de test elle m'indique que le tel n'est pas rooté... Un flash s'impose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir merci, j'ai déjà effectuer cette manière puis réinstaller un zip root mais lorsque que je lance une appli de test elle m'indique que le tel n'est pas rooté...Un flash s'impose ? flash le recovery cw puis le zip super user reboot et c'est bon! envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut DragNexus, j'ai déjà fait cette opération plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Problème résolu, j'ai flash l'image de restauration puis rooté via zip. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Problème résolu, j'ai flash l'image de restauration puis rooté via zip. Merci à vous. cool tu vois que ça fonctionne avec le flash du zip. ^_^ envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouais après restauration, sinon non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.