MrRager68 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut, j'ai un problème de connexion entre mon LG et mon pc. Pour faire simple lorsque je connecte mon LG à mon pc, celui se met en charge mais il ne se passe rien d'autre, mon pc ne détecte pas le LG et le LG ne se met pas en mode USB. Voila si quelqu'un a une idée ça serait cool :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut, as-tu récemment changé de câble usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager68 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Non c'est celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Essaye de changer de câble, il est peut être défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager68 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bon j'ai essayé avec un autre câble et ça ne change rien, toujours le même problème le portable se met en charge mais pas en mode USB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pour être sûr, le premier câble est celui que tu utilisais pour tes données, mais le second n'est pas juste un câble de charge? Il existe deux types de câbles et ce n'est pas possible de les différencier. C'est arrivé du jour au lendemain? Tu as changé qqch? Flash, root, paramètres... Aussi tu peux vérifier si tu n'as pas un périphérique inconnu dans le gestionnaire Windows quand ton tel est connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager68 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Le premier câble est celui d'origine, que j'utilise depuis le début mais le deuxième n'est pas un câble LG donc je suis pas certain sur le fait que ça ne vienne pas du câble. J'en ai commandé un autre je serai fixé dans 2-3 jours. Par contre j'ai testé sur un autre pc et ça ne fonctionne pas aussi. Sinon je ne sais pas vraiment quand c'est arrivé, j'ai remarqué ça la semaine dernière parce que je voulais le rooté mais si ça se trouve j'ai ce problème depuis plus longtemps (entre 3 semaines et un mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager68 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, bon ça ne vient pas du câble USB, j'en ai acheté un neuf et le problème est toujours là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Problème viens du pc sois du téléphone lui même , as-tu activé le stockage de masse ? Les driver son bien installer (sur ton PC il t'indique aucun problème comme quoi les périphériques se sont mal installer ou pas du tout ?) Modifié 12 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager68 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Je pense que le problème viens du téléphone, j'ai déjà testé sur un autre PC et le problème était toujours présent. Sinon pour le mode stockage de masse, j'ai essayé avec et sans et ça ne change rien et pour les drivers, j'ai tout désinstallé et réinstallé et ça n'a rien changé aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ben alors sois le port USB du telephone est mort sois y a un probleme au niveau du micro logiciel Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Sauvegarde tes données et reset ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager68 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Bon j'ai contacté le service client LG, le gars m'a conseillé de voir avec le SAV de mon opérateur, il ne sait pas d'où peut venir le problème. Et sinon j'ai déjà tenté le reset mais ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager68 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Bon problème résolu ! La seul solution qu'a trouver mon opérateur, c'est d'envoyer mon portable en réparation et au final LG a changé la carte mère de mon portable ! Donc voila je viens de le récupérer, le problème est réparé mais ça a mis deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour ton retour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.