roth_a Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour à tous, Je vous expose ici mon problème le plus clairement possible, et ci après le code que j'ai écrit. Layout 1 : EditText Activity 1 : Je récupère l'EditText Layout 2 : TextView Activity 2 : jJ'ouvre juste la layout 2 Ce que je cherche à faire c'est Récuperer mon String que je fou dans l'EditText pour le mettre dans la TextView de l'Activity2 Ce que j'ai fait dans l'activity 1 : this.monMot = (EditText)this.findViewById(R.id.monMot); this.valider =(Button)this.findViewById(R.id.valider); this.valider.setOnClickListener(this); private void jaicliquesurvalider() { Toast.makeText(this, this.monMot.getText().toString(), Toast.LENGTH_SHORT).show(); this.monMot.setText(""); Intent monIntent = new Intent(this, Resultat.class); monIntent.putExtra("monMot", this.monMot.getText().toString()); this.startActivity(monIntent); } public void onClick(View v) { if (v.equals(this.valider)){ this.jaicliquesurvalider(); } Ce qui à pour effet de m'ouvrir l'activity 2 mais m'afficher Sous forme de pop up ce que je viens de rentrer dans l'EditText, or j'aurai voulu la récupérer dans ma TextView Je vous remercie de m'avoir lu, en èsperant que vous pourrez m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, Ta popup, c'est ton Toast qui s'affiche dans ta deuxième Activity. Tu assignes une chaîne de caractères vide à ton mot avant de l'envoyer dans ton Intent. Je pense que c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roth_a Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Je te remercie pour ta réponce Lineo, qui pui est j'ai trouvé ma réponce sur ce lien http://www.tutos-android.com/changement-vues-android Le sujet peux être fermé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.