leforban Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour à tous, Je viens tout juste de me décider à installer le paquet nécessaires afin de faire fonctionner la fonction "SMS vocaux" du menu. Le problème c'est qu'une fois cette action effectuée, je n'aperçoit aucun changement... Quelles sont donc les possibilités qu'offre cette fonction et comment y accéder ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Elle n'est pas dispo de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 J'ai simplement installé un paquet qu'il me demandait d'installer pour pouvoir me servir de cette fonction. Il est donc tout seul aller récupérer ce paquet sur le market. Le truc c'est juste que je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 petit up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 est tu sur d'avoir reussis a intaller l'app concerné? je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer, il n'arrive pas a l'installe sur le miens :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui oui d'ailleurs dans ce menu, il me dit que tout est ok. Je peux paramétrer la langue écouter un échantillon, etc... Mais je ne sais toujours pas ou et comment utiliser la fonction en elle meme... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 j'ai le meme souci sur mon legend.. install ok mais après.. comment ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Il faut installé une application text to speech, sur market il y à text to speech toy par exemple qui fonctionne. Après avoir copier un sms tu le colle dans l application et elle le lit pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 En principe sur Android 2.1 pour les SMS Vocaux, il y a une touche micro parmi celles du clavier Android lors de l'écriture d'un SMS. Avec le clavier HTC, je ne le vois pas, la fonction ne doit pas être active même avec l'installation de la synthèse vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci pour ta réponse. Heu je veux pas paraitre exigeant mais il n'y a rien de plus utile comme utilisation ? :P Moi je pensais par exemple quand je suis en voiture que mon kit main libre pourrait directement lire un sms reçu ou un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 C'est vrai que ça sert à rien. La ton kit mains libres il peut le faire mais il faut faire un copier coller avant... À l inverse une application speech to text aurais plus d intérêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 SUr handcent SMS, en installant le pack de base, tu peux faire lire directement tes messages sur ta pop up en appuyant sur le HP, et sinon tu fais clik long sur un message et tu clik sur "parler le texte". Je trouve que c'est pratique, j'ai meme mis "say my name" pour la sonnerie et il me dit : "... appel, ... appel" la voix lit très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 SUr handcent SMS, en installant le pack de base, tu peux faire lire directement tes messages sur ta pop up en appuyant sur le HP, et sinon tu fais clik long sur un message et tu clik sur "parler le texte".Je trouve que c'est pratique, j'ai meme mis "say my name" pour la sonnerie et il me dit : "... appel, ... appel" la voix lit très bien ! Super merci pour tous ces bons plans ! Je vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'insiste mais j'ai bien paramétré les sms vocaux, téléchargé Text to speech : aucun micro n'apparait quand je saisi mes sms et rien ne me permet d'utiliser des sms vocaux (lecture ou écriture). Quelqu'un a-t-il des infos précises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Malgré qu'on soit sur une rom en 2.1, la fonction ne doit pas être implantée tout simplement. En revanche comme certains le disent plus haut, la synthèse vocale oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Effectivement, la reconnaissance vocale en français n'est pas "implantée". Tout comme la fonction "logiciel de navigation" par exemple. Ca ne fonctionne qu'aux EU (et depuis peu en Angleterre pour la navigation, si mes souvenirs sont bons ;) ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 roo nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Met le clavier en anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @Kuraiba, Bonne idée de mettre le clavier en anglais mais ca ne marche toujours pas :( . A croire que HTC n'a pas du tout implanté ça sur le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'insiste mais j'ai bien paramétré les sms vocaux, téléchargé Text to speech : aucun micro n'apparait quand je saisi mes sms et rien ne me permet d'utiliser des sms vocaux (lecture ou écriture).Quelqu'un a-t-il des infos précises? Text to speech, ca veut dire "texte vers parole", et non pas l'inverse... Ca ne permet pas de dicter, mais de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janlouss Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à tous,Je viens tout juste de me décider à installer le paquet nécessaires afin de faire fonctionner la fonction "SMS vocaux" du menu. Le problème c'est qu'une fois cette action effectuée, je n'aperçoit aucun changement... Quelles sont donc les possibilités qu'offre cette fonction et comment y accéder ? Merci d'avance ! :) Salut j'ai installé "sms tray lite" et il lit les sms en vocal , il suffi de cocher le sms à lire ensuite clic sur l'onglet parlophone et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 moi jai installer les plug et ausi sur le market sms speaker et sa marche sa littes sms sans toucher le mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv56 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonsoir, Je rejoins le forban, Je ne vois pas tellement l'intérêt d'une telle fonction ou sinon dans le sens inverse speech to text... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Aucun rapport avec le Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Aucun rapport avec le Desire La lecture de ce poste nous apprend justement que cette fonction n'apparaît pas de la même façon sur le Desire ou sur le Nexus One par exemple ( clavier Android ), donc si justement yavait un rapport, et je pense que le déplacement de ce post dans " Android en général " n'est pas une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.