Daredevil59 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour, je possède le SAMSUNG GALAXY SII Mon problème " SMS VOCAUX" est le suivant, lorsque je dicte un SMS, entre 2 phrases par exemple, si je laisse un "blanc" d'1 ou 2 sec ou si je réfléchis quelques secondes à la phrase suivante, les phrases dictées justes après remplacent celles déjà écrites, par conséquent, les effacen et cela à chaque "blanc" Ce problème m'est survenu sans modification , petit + j'avais installé la veille l'application VIBER, mais de ce fait je l'ai désinstallé, mais cela n'a rien changé. sI quelqu'un pouvait trouver la solution ou aurait rencontré ce même problème, Merci pour votre aide, je ne trouve rien sur internet. :( Bonjour, je possède le SAMSUNG GALAXY SII Mon problème " SMS VOCAUX " est le suivant, lorsque je dicte un SMS, entre 2 phrases par exemple, si je laisse un "blanc" d'1 ou 2 sec ou si je réfléchis quelques secondes à la phrase suivante, les phrases dictées justes après remplacent celles déjà écrites, par conséquent, les effacen et cela à chaque "blanc" Ce problème m'est survenu sans modification , petit + j'avais installé la veille VIBER, mais de ce fait je l'ai désinstallé, mais cela n'a rien changé. sI quelqu'un pouvait trouver la solution ou aurait rencontré ce même problème, Merci pour votre aide, je ne trouve rien sur internet. :( Modifié 23 août 2013 par Daredevil59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Je déterre le sujet : existe-t-il une appli qui lit les SMS quand on est connecté bluetooth par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Je déterre le sujet : existe-t-il une appli qui lit les SMS quand on est connecté bluetooth par exemple ? Un petit module Tasker et hop c'est fait (tasker est payant mais il vaut largement l'investissement) Modifié 8 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Merci, je n'ai encore jamais testé Tasker mais j'en ai bien envie ☺. Tu ferais comment ? : Tasker pour détecter le main libre mais quelle fonction pour "lire" le SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Tu ferais comment ? : Tasker pour détecter le main libre mais quelle fonction pour "lire" le SMS ? Voici un export de mon profil Tasker qui fait ça: Profile: Sms When Driving (17) Enforce: no Event: Received Text [ Type:SMS Sender:* Content:* ] State: Profile Active [ Name:PriusBT ] Enter: Speak SMS (18) A1: Say [ Text:SMS de %SMSRN. %SMSRB Engine:Voice:default:fr Stream:3 Pitch:5 Speed:6 Respect Audio Focus:On Network:Off Continue Task Immediately:Off ] If [ %SMSRB !~ *glympse* ] Compléments: dans mon cas la condition n'est pas "bluetooth connected", mais "Profile Active", c'est l'autre profil qui est activé par la détection du bluetooth de la voiture. L'export est en anglais car je préfère utiliser tasker ainsi, pour disposer d'une aide à jour notamment Modifié 8 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ah je crois que tu m'as convaincue de me risquer sur tasker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Ah je crois que tu m'as convaincue de me risquer sur tasker . N’hésites pas à venir partager tes expériences et/ou demander de l'aide dans le fil dédié: "Tasker: aide,infos,creation de profils" (faudra que je pense à en mettre à jour le premier post à jour un de ces jours, j'ai hérité de ce fil que je n'avais pas créé et je manque à mes devoirs de "maintenance") Modifié 8 avril 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 En fait, j'ai calé en route ... J'ai testé ensuite llama qui permet 2 ou 3 trucs, mais je n'ai pas réussi à lire mes SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.