Sazme Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour a tous, Chose promise chose due. Suite a différentes recherches, je suis tombé sur un petit logiciel vous permettant de créer facilement vos boot.logo. les seules données a respecter pour la création de vos boot.logo est la résolution de l'image qui doit être de 1024X600 et le nom d'enregistrement est boot.bmp. Après l'utilisation du logiciel est assez simple. 1 - Téléchargez le ZIP du logiciel 2 - Mettre votre image (boot.bmp) dans le dossier FDMEASYTOOL 3 - Cliquez sur MakeBootIMG.bat et voilou, le tour est joué. vous trouverez votre boot.logo dans le dossier FDMEASYTOOL\Output @+ Sazme Lien du fichier: http://www.mediafire.com/?ta2lsn7p44tg7qe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci du partage Sazme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci !!!!!!!!!!!! Je ferais un ROM pour la C91 upgrade quand ma tablette fonctionnera ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @ninjax : :D viiiiite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 trés bon tuto , par contre tester pour la C91 upgrade pur le boot_update , la tablette plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Heu oui merci pour le tuto, mais pardon de mon ignorance mais le fichier "boot.logo" on doit le mettre ou sur la tablette!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 @tsim79: le boot.logo doit s'appliquer en recovery pour cela il faut mettre le boot.logo dans le dossier zt-update sur ta carte memoire et demarrer ta tablette en appuyant simultanement sur le bouton de l'appareil photo et demarrage. ^_^ @swood: Je n'es pas de tablette C91 upgrade donc je ne peux pas tester. :wacko: Je vais essayer de m'en procurer une assez rapidement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.