Aller au contenu

[Résolu] Question sur accessoire HOX


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne vois pas où ma question pourrait aller.

Je suis sur le point d'acheter une protection pour mon HOX et j'aurais aimé une coque semi-dure (pas trop souple, genre gélatine, mais pas dure comme les anciennes coques crystal). J'ai vu celle ci mais je ne sais pas où elle se situe dans sa rigidité.

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil d'acheté des protect sur expansys (fournisseur officiel de HTC), maisondugsm, amazon ou mobile24, mobilefun

Tu auras des produits fabriquer par HTC ;) vu quil chauffe beaucoup le siligone sa va pt pas etre top....

Après c'est mon avis.

Moi j'ai la coque HTC v700 et la v701 qui arrive bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi j'ai acheté cette coque: http://www.amazon.fr/Noir-Housse-silicone-Cover-EASYi/dp/B007MA982W/ref=pd_ecc_rvi_cart_1

C'est une sorte de silicone dur avec comme tu le vois une partie glossy sur le coté en noir (silicone gris)

Mon avis: Belle,prise en main agréable et amorti bien les chocs.je te la recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Que de réponses aujourd'hui ! :D

Je vous remercie pour tous ces conseils. J'ai commandé la même que francou1, en blanc (comme mon téléphone). A vrai dire, je ne vois pas la différence entre celles en silicone et celles en plastique de HTC au niveau de l'évacuation de la chaleur. J'ai l'impression que le plastique la laisse moins passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des protections que j'avais commandé sur Amazon. Elles ne font pas toute la largeur de la partie vitrée de la face avant mais elles suffisent pour l'écran (comme toutes les protections écran pour H1X).

Heureusement que j'en avais 8 parce que seule la huitième a pu être correctement placée. Je ne l'avais jamais fait auparavant, donc, étant inquiet, j'ai cherché des tutos vidéos sur internet.

Finalement, j'ai une protection bien placée, bien centrée, sans bulles, sans poussières dessous. Ne me demandez pas comment j'ai fait :P Par contre, le rendu est bon, ça ne gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la protec faut bien etre dans un environnement sans de poussière qui vole trop... (pièce carrelé déja car moins de poussières)

Ensuite bien nettoyé lecran et surtout avoir uen lampe au dessus pour avoir que aucune poussière rode ;)

Ensuite enlevé la partie a mettre sur l'écran petit a petit et passé une carte (crédit ou autre dure) pour bien faire prendre le film.

S'il reste des bulles pas grave... Passé un bon coup de chiffonette et retirer la dernière partie du film. Et ensuite bien repasser la carte pour enlever au mieux les bulles et avec le chiffon...

Dans ce cas pas de bulle et super bien posé :)

Moi je suis au 2e film que je pose /2 et aucun raté avec 0 bulles ;)*

Suivait certains de c'est conseil pour pas gacher vos films à rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...