Psydroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bon j'ai craqué , je l'ai viré , elle est vachement épaisse !!!! l'écran est encore plus beau et plus réactif sans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Après une bataille d'une dizaine de minutes, je viens d'enlever la protection qui empeste la colle industrielle. Je ne vois pas de grands changements à part peut-être une plus grande sensibilité des trois touches du dessous. Modifié 12 mai 2012 par myst78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 c'est chiant de choper un coin mais une fois décollé tu y va tranquillou et c'est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Moi je pense qu'elle est là juste pour les bourrins qui font pas gaffe à leur matériel , j'ai jamais eu de protection d'écran et je n'ai jamais eu de rayures sur mes tels ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (cela dit faut vraiment être débile pour ne pas l'enlever :P) :P :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Ayant reçu 2 films avec mes coques j'ai sauté le pas et j'ai changé mon film. J'ai malheureusement loupé les deux et j'ai actuellement pas de film protecteur :wacko: Pour en revenir au sujet, la sensibilité des touches sensitives a considérablement augmentée, c'est le jour et la nuit. Mais pour ce qui est de l'écran en lui même je ne constate pas vraiment de nette amélioration. C'est un peu mieux mais sans plus quoi. Modifié 13 mai 2012 par BeNuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 De toute façon le tel est hyper sensible je trouve, ça m'arrive d'appuyé sans faire exprès tellement il est sensible... [Qui a dit floating touch ??] ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 lol...SONY ne nous à peu être pas tout dit sur le XS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 lol oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien69 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut a tous! Perso j'avais laissé la protection d'origine jusqu'a aujourd'hui (je savais pas qu'il en avait une lol) et rajouté celle fourni dans le pack! Belle co.....rie!!!! Je viens de virer les 2 et remis une que je viens de recevoir avec ma coque! Et bien je confirme l'ecran est plu joli et les 3 touches du bas bien plu réactive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est surtout lers 3 touches du bas qui font toute la difference j'ai l'impression, depuis que je l'ai virée je n'ai plus besoin de m'y reprendre à 2 fois avant de valider une action une des 3 touches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Retirer ou pas... là est la question ^^ Effectivement, celle d'origine est vraiment épaisse ! l'ayant remplacée par une beaucoup plus fine j'ai un très bon compromis entre protection et bonne réponse des 3 touches B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Donc si je me trompe pas c'est l'épaisseur de la protection d'origine qui fait que les boutons sensitifs sont assez capricieux (normal). Ne pas en mettre une nouvelle après avoir retirée l'ancienne (ou en mettre une plus fine si on veut quand même protéger l'écran) améliore les choses du côté du tactile et du rendu de l'écran (assez subjectif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 En gros oui c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Je pense installer une protection mate en remplacement de l'original, j'espère qu'elle sera plus sensible Modifié 13 mai 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai enlevé c'est bon je c'est la même pour moi mdr... Et les touches j'y arrivais assez bien donc ca change pas trop pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.