MadFlasher Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Voulant avoir un accès SSH, j'installe cette appli : https://play.google.....sshdroid&hl=fr Testé sur - Rom stock .73 + Root - Doomkernel + SSpeed KA04 - Avec et sans LBE - tests avec changement du port par défaut L'appli se lance correctement, pas de message d'erreur, évidemment le phone répond au ping connecté en wifi sur mon réseau local Quand je SSH dessus, le port sur le Xperia n'est pas ouvert !?!, ça se termine en time out Un volontaire pour tester ? j'aimerai écarter l'idée que ça puisse venir du téléphone Merciii! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 je ne sais pas comment fonctionne ton truc ni à quoi cela sert... mais en me connectant avec putty-tray , je n'arrive pas à entrer de mode de passe sur la console :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ça reste bloqué avec un rectangle en haut à gauche ? aucun texte n'apparaît dans le fenêtre ... ? et ça se termine par un "Network Error.. Timeout" ? Bon, bha comme moi alors :( Normalement il doit te demander dans un premier temps quelques chose comme : " User: " En fait, ça permet un accès au shell (comme linux, genre bash) via une connexion IP... serveur SSH quoi ;) je voulais installer pour les transferts simples de fichiers avec FileZilla via SFTP, c'est pratique Mais sinon merci pour la version Tray de PuTTY que je connaissais pas : prise en charge de ADB android pour la connexion ^^ plus sympa que la ligne de commande à se taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 salut, je ne sais pas si c'est lié à l'installation de ton application: https://play.google.....sshdroid&hl=fr ou de putty-tray mais une 2 ou 3 heure plus tard après cette installation j'ai été victime d'une tentative de HACK de mon compte GMAIL le matin je me réveille et je vois que mon XS me marque "échec de connexion au compte xxxxxxx@gmail.com" et il me demande mon mot de passe... mais problème c'est qu'il ne fonctionnait plus :huh: j'ai du me connecté à une page WEB pour m'autentifier depuis le XS (heureusement j'ai affilié mon numéro de mobile à mon compte) j'ai recu un mail de GOOGLE me disant qu'une tentative de HACK à été effectué sur mon compte :ph34r: détail sur le HACKAGE: May 9, 2012 1:42am GMT IP Address: je préfère pas le marqué Location: Santiago de Guayaquil, Guayas, Ecuador donc je ne sais pas d'ou cela provient où si c'est un hazard...mais fait attention à ces deux application quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'utilise ConnectBot et je n'ai aucun problème de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.