sirocco Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, ICS officiel vient d'être délivré pour mon Ray :-) Pour le moment ca va mais j'ai un problème avec les icones de notification, je ne les voient presque pas. Les icones en haut à gauche sont toutes petites et en plus elle sont en légère transparence (derrière un fondu noir). Résultat si je regarde pas avec attention l'écran je ne vois plus les notifications. Y a t'il un moyen d'enlever l'effet de transparence, voir de légèrement grossir les icones ... comme sous GB en fait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai vu une très bonne loupe à Monoprix à 1€50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Roo cest malin ça mdr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 même problème pour moi mais sur ce point je penses que les mecs qui développent la ROM pourront corriger le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 J'aimerai bien parce que la loupe ca le fait pas du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 +1 Cette barre de notification est petite et la résolution/taille de l'écran du Ray n'arrange rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonens Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 +1... Y'a-t-il eu des évolutions depuis le dernier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis sous la toute dernière version d'ics (rom custom) et aucun changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.