sirocco Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, ICS officiel vient d'être délivré pour mon Ray :-) Pour le moment ca va mais j'ai un problème avec les icones de notification, je ne les voient presque pas. Les icones en haut à gauche sont toutes petites et en plus elle sont en légère transparence (derrière un fondu noir). Résultat si je regarde pas avec attention l'écran je ne vois plus les notifications. Y a t'il un moyen d'enlever l'effet de transparence, voir de légèrement grossir les icones ... comme sous GB en fait ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 J'ai vu une très bonne loupe à Monoprix à 1€50. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Roo cest malin ça mdr .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 même problème pour moi mais sur ce point je penses que les mecs qui développent la ROM pourront corriger le problème :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirocco Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 J'aimerai bien parce que la loupe ca le fait pas du tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm39 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 +1 Cette barre de notification est petite et la résolution/taille de l'écran du Ray n'arrange rien :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonens Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 +1... Y'a-t-il eu des évolutions depuis le dernier post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je suis sous la toute dernière version d'ics (rom custom) et aucun changement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts