seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Meilleur meilleur Pas de meilleur sur le marché Mais s'il doit y en avoir un de complet, c'est le One S Pour moi c'est la star de la gamme One de HTC Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Mouai. On va dire chacun son avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 La qualité d'un appareil se voit à ses avantages et défauts Le One X à de trop gros défauts Tandis que le One S est bon partout Même apn et qualité sonore que le One X, NFC Bonne autonomie Bon écran, même s'il y a mieux, ça reste du qHD donc haut de gamme, et le meilleur CPU dual core du moment Donc pour dire que le One X est le meilleur, faut vraiment être frustré d'avoir déboursé 500 euros Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 L'écran fait toute la différence. Mais j'avoue que l'autonoime est frustrante. Allez, prends le One s, j'ai pas envie de débattre et de me battre pour le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 GN VS One S lequel sens sort le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 L'écran fait toute la différence. Mais j'avoue que l'autonoime est frustrante.Allez, prends le One s, j'ai pas envie de débattre et de me battre pour le One X. L'écran du One X est le plus beau que j'ai vu sur un smartphone Mais un smartphone c'est pas juste un écran, le soucis c'est pas vraiment l'autonomie C'est principalement la chauffe, on dirait qu'on a une bombe à retardement dans les mains GN VS One S lequel sens sort le mieux ? One S de loin Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) One S de loin Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Sauf pour l'écran, les boutons tactiles, ICS sans Sense, MAJ en avant-première... Modifié 11 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) les boutons tactiles et Ics sans Sense reste des avantages subjectifs car tout le monde n'a pas le même avis :) Modifié 11 mai 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Il y a tout de même plus de gens qui ont le One X. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 One VS GN - One S largement meilleur apn - Meilleure autonomie - Bien meilleur CPU - Meilleure qualité son - Sense 4 est appréciable, il se peut qu'il préfère Sense à l'interface ICS, dans le cas contraire il y a les rom custom AOSP - niveau maj bon point pour le GN, mais le One S aura des majs aussi, HTC n'est pas un mauvais élève en termes de maj, d'autant plus qu'ils sortent désormais moins d'appareils - et pour l'écran même technologie sur les 2, résolution superieure sur le GN mais les boutons dans l'interface prennent un peu de place Je rajouterais que le GN est relou pour le stockage de masse USB Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) les boutons tactiles et Ics sans Sense reste des avantages subjectifs car tout le monde n'a pas le même avis :) Comme pour l'écran. Moi je préfère les écrans TFT pas trop larges. Il y a tout de même plus de gens qui ont le One X. ;) Tu as fait tes propres statistiques alors, non ? lol - Bien meilleur CPU Le S4 du HTC One S n'est pas très bon, il a gardé les défauts principaux du S3 mais il est plutôt bien optimisé, on voit bien que Qcomm et HTC ont longtemps travaillé ensemble. Modifié 11 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Quels genre de défauts tu fait allusion ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Au niveau des FloP. Sur des petits calculs (donc à exp fixée) il est plutôt bon mais on voit tout de suite que sur des gros calculs (calculs de FloP par exemple), il ne dépasse que de très peu le CPU T2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 lol c'est bien beau la théorie Mais dans la pratique le CPU du GN n'est pas exceptionnel Le One S par contre est très bon, je l'ai utilisé que le temps d'une soirée par contre Hâte de le tester une semaine pour voir Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 son - Sense 4 est appréciable, il se peut qu'il préfère Sense à l'interface ICS, dans le cas contraire il y a les rom custom AOSP Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Si tu préféres Sense 4 et que t'as un GN tu peux aussi mettre une ROM pour lui ressembler c'est pas terrible comme argument... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) lol c'est bien beau la théorie Mais dans la pratique le CPU du GN n'est pas exceptionnel Ce n'est pas que de la théorie, ça se remarque complètement par du bench comme CF-Bench (développé par CF, je pense qu'il sait ce qu'il fait) et sûrement dans la pratique lors de gros calculs. Sinon oui celui du GN est en dessous, c'est clair. Si tu préféres Sense 4 et que t'as un GN tu peux aussi mettre une ROM pour lui ressembler c'est pas terrible comme argument... Modifié 11 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ou pour l'IMITER exactement j'imagine que c'est possible. Sinon les touches tactiles, quelqu'un a dit qu'elle prennent de la place sur l'écran, c'est vrai, mais elles peuvent disparaître, c'est l'avantage. Modifié 11 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Si tu préféres Sense 4 et que t'as un GN tu peux aussi mettre une ROM pour lui ressembler c'est pas terrible comme argument... Sense c'est pas juste une interface graphique, il n'y a pas de portages pleinement operationel de Sense sur des appareils autre que les HTC Alors qu'à l'inverse tout les androphones peuvent avoir des Rom AOSP Donc argument toujours valable Ce n'est pas que de la théorie, ça se remarque complètement par du bench comme CF-Bench (développé par CF, je pense qu'il sait ce qu'il fait) et sûrement dans la pratique lors de gros calculs. Sinon oui celui du GN est en dessous, c'est clair. Franchement si tu te base sur des benchs tu perds en crédibilité pour le coup...... Ou pour l'IMITER exactement j'imagine que c'est possible. Nop, on a pas les sources de Sense, les diverses tentatives de portages n'ont jamais été pleinement fonctionnel Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Franchement si tu te base sur des benchs tu perds en crédibilité pour le coup...... Programme de calculs développé par Chainfire. Enfin après tu peux penser ce que tu veux mais il sait ce qu'il fait et dans les faits, ça doit se sentir. Tu perds en crédibilité à ne te baser que sur ce que tu vois, d'un point de vue technologique, c'est marcher à reculons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Les Benchs sur les smartphones c'est une grosse blague Trop de facteurs qui influent dessus Et difficile de mesurer des architectures différentes Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ça va c'est pas la mort, on n'est pas esclave de notre mobile à ce point. Le SAV fait (ou pas) leur boulot, c'est une chose, acheter intentionnellement un smartphone que l'on sait déjà devoir envoyer au SAV rapidement, très peu pour moi :D Faut être mazo quelque part. :D Mais s'il doit y en avoir un de complet, c'est le One S Pour moi c'est la star de la gamme One de HTC C'est absolument ce que je pense aussi, c'est une réussite sur toute la ligne pour le OneS, malheureusement très loin d'être le cas pour le OneX. Le One S je l'aurai acheté sans problème (j'ai d'ailleurs fortement hésité :D ) Modifié 11 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Faut vraiment que je test le One S sur une semaine ^^ Ensuite le Xperia S que je me fasse ma propre idée Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Trop de facteurs qui influent dessus Et difficile de mesurer des architectures différentes Quels facteurs ? Si tu veux parler des différentes actions lancées avant de lancer le bench, elles n'influent qu'extrêmement peu, à part si celui qui fait le bench a lancé une boucle sans fin. Mais ça c'est improbable. Non, l'architecture est différente, certes, mais le CPU reste un CPU et quelque soit son fonctionnement, son "but" est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Un bench n'est qu'une appli Elle ne dépend donc pas purement du hardware Lorsqu'un bench tourne le CPU fait toujours tourner le système C'est pas comme le test de puissance d'un moteur en soufflerie Je te rappel par exemple que les premiers test du snapdragon S3 étaient minable car le CPU est asynchrone, il a fallu adapter les benchs Nan mais lol quoi Puis pour l'architecture, le système doit être adapté à l'architecture utilisé ( d'ailleurs c'est pour ça que LG est un cancre en terme de maj, ils utilisent des architectures differentes à chaque fois ) Bref, non les bench ne sont pas révélateurs Quand tu vois que le One S qui a pourtant Sense 4 qui est une interface lourde est plus performant que le GN en ICS Pas besoin de tes benchs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Certains benchs restent cependant intéressant, sur le web broasing ou l'autonomie par exemple puisque reflète directement l'impact de l'expérience utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.