Aller au contenu

Hésitation haut de gamme


Recommended Posts

La qualité d'un appareil se voit à ses avantages et défauts

Le One X à de trop gros défauts

Tandis que le One S est bon partout

Même apn et qualité sonore que le One X, NFC

Bonne autonomie

Bon écran, même s'il y a mieux, ça reste du qHD donc haut de gamme, et le meilleur CPU dual core du moment

Donc pour dire que le One X est le meilleur, faut vraiment être frustré d'avoir déboursé 500 euros

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran fait toute la différence. Mais j'avoue que l'autonoime est frustrante.

Allez, prends le One s, j'ai pas envie de débattre et de me battre pour le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran fait toute la différence. Mais j'avoue que l'autonoime est frustrante.

Allez, prends le One s, j'ai pas envie de débattre et de me battre pour le One X.

L'écran du One X est le plus beau que j'ai vu sur un smartphone

Mais un smartphone c'est pas juste un écran, le soucis c'est pas vraiment l'autonomie

C'est principalement la chauffe, on dirait qu'on a une bombe à retardement dans les mains

GN VS One S lequel sens sort le mieux ?

One S de loin

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One VS GN

- One S largement meilleur apn

- Meilleure autonomie

- Bien meilleur CPU

- Meilleure qualité son

- Sense 4 est appréciable, il se peut qu'il préfère Sense à l'interface ICS, dans le cas contraire il y a les rom custom AOSP

- niveau maj bon point pour le GN, mais le One S aura des majs aussi, HTC n'est pas un mauvais élève en termes de maj, d'autant plus qu'ils sortent désormais moins d'appareils

- et pour l'écran même technologie sur les 2, résolution superieure sur le GN mais les boutons dans l'interface prennent un peu de place

Je rajouterais que le GN est relou pour le stockage de masse USB

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boutons tactiles et Ics sans Sense reste des avantages subjectifs car tout le monde n'a pas le même avis :)

Comme pour l'écran. Moi je préfère les écrans TFT pas trop larges.

Il y a tout de même plus de gens qui ont le One X. ;)

Tu as fait tes propres statistiques alors, non ? lol

- Bien meilleur CPU

Le S4 du HTC One S n'est pas très bon, il a gardé les défauts principaux du S3 mais il est plutôt bien optimisé, on voit bien que Qcomm et HTC ont longtemps travaillé ensemble.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des FloP. Sur des petits calculs (donc à exp fixée) il est plutôt bon mais on voit tout de suite que sur des gros calculs (calculs de FloP par exemple), il ne dépasse que de très peu le CPU T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien beau la théorie

Mais dans la pratique le CPU du GN n'est pas exceptionnel

Le One S par contre est très bon, je l'ai utilisé que le temps d'une soirée par contre

Hâte de le tester une semaine pour voir

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son

- Sense 4 est appréciable, il se peut qu'il préfère Sense à l'interface ICS, dans le cas contraire il y a les rom custom AOSP

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Si tu préféres Sense 4 et que t'as un GN tu peux aussi mettre une ROM pour lui ressembler c'est pas terrible comme argument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien beau la théorie

Mais dans la pratique le CPU du GN n'est pas exceptionnel

Ce n'est pas que de la théorie, ça se remarque complètement par du bench comme CF-Bench (développé par CF, je pense qu'il sait ce qu'il fait) et sûrement dans la pratique lors de gros calculs.

Sinon oui celui du GN est en dessous, c'est clair.

Si tu préféres Sense 4 et que t'as un GN tu peux aussi mettre une ROM pour lui ressembler c'est pas terrible comme argument...

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour l'IMITER exactement j'imagine que c'est possible.

Sinon les touches tactiles, quelqu'un a dit qu'elle prennent de la place sur l'écran, c'est vrai, mais elles peuvent disparaître, c'est l'avantage.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préféres Sense 4 et que t'as un GN tu peux aussi mettre une ROM pour lui ressembler c'est pas terrible comme argument...

Sense c'est pas juste une interface graphique, il n'y a pas de portages pleinement operationel de Sense sur des appareils autre que les HTC

Alors qu'à l'inverse tout les androphones peuvent avoir des Rom AOSP

Donc argument toujours valable

Ce n'est pas que de la théorie, ça se remarque complètement par du bench comme CF-Bench (développé par CF, je pense qu'il sait ce qu'il fait) et sûrement dans la pratique lors de gros calculs.

Sinon oui celui du GN est en dessous, c'est clair.

Franchement si tu te base sur des benchs tu perds en crédibilité pour le coup......

Ou pour l'IMITER exactement j'imagine que c'est possible.

Nop, on a pas les sources de Sense, les diverses tentatives de portages n'ont jamais été pleinement fonctionnel

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu te base sur des benchs tu perds en crédibilité pour le coup......

Programme de calculs développé par Chainfire. Enfin après tu peux penser ce que tu veux mais il sait ce qu'il fait et dans les faits, ça doit se sentir. Tu perds en crédibilité à ne te baser que sur ce que tu vois, d'un point de vue technologique, c'est marcher à reculons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est pas la mort, on n'est pas esclave de notre mobile à ce point.

Le SAV fait (ou pas) leur boulot, c'est une chose, acheter intentionnellement un smartphone que l'on sait déjà devoir envoyer au SAV rapidement, très peu pour moi :D Faut être mazo quelque part. :D

Mais s'il doit y en avoir un de complet, c'est le One S

Pour moi c'est la star de la gamme One de HTC

C'est absolument ce que je pense aussi, c'est une réussite sur toute la ligne pour le OneS, malheureusement très loin d'être le cas pour le OneX.

Le One S je l'aurai acheté sans problème (j'ai d'ailleurs fortement hésité :D )

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de facteurs qui influent dessus

Et difficile de mesurer des architectures différentes

Quels facteurs ? Si tu veux parler des différentes actions lancées avant de lancer le bench, elles n'influent qu'extrêmement peu, à part si celui qui fait le bench a lancé une boucle sans fin. Mais ça c'est improbable.

Non, l'architecture est différente, certes, mais le CPU reste un CPU et quelque soit son fonctionnement, son "but" est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bench n'est qu'une appli

Elle ne dépend donc pas purement du hardware

Lorsqu'un bench tourne le CPU fait toujours tourner le système

C'est pas comme le test de puissance d'un moteur en soufflerie

Je te rappel par exemple que les premiers test du snapdragon S3 étaient minable car le CPU est asynchrone, il a fallu adapter les benchs

Nan mais lol quoi

Puis pour l'architecture, le système doit être adapté à l'architecture utilisé ( d'ailleurs c'est pour ça que LG est un cancre en terme de maj, ils utilisent des architectures differentes à chaque fois )

Bref, non les bench ne sont pas révélateurs

Quand tu vois que le One S qui a pourtant Sense 4 qui est une interface lourde est plus performant que le GN en ICS

Pas besoin de tes benchs

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...