Aller au contenu

dossiers verrouillés suppression impossible


elhno

Recommended Posts

Bonjour,

Mes dossiers "picture" et "music" sont "verrouillés" je ne peux pas supprimer les images et les musiques de démonstration et quand j’essaye de transférer des fichier (avec le pc ou en interne sur la tablette) dans ces dossiers le transfère plante...

Une fois la tablette branchée au PC je peux supprimer les fichiers mais dès que je rallume ma tablette ils réapparaissent....

quelqu'un a déjà eu se type de problèmes ?

J'ai pensé qu'en root je pourrais peut être modifier les paramètres de ces 2 fichiers mais n'y connaissant pas grand chose à Android et étant sur la version 9.4.5.21 je n'arive pas a rooter ma tablette...

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello "up" man ;)

J'ai déjà eu ce comportement avec le fichier .epub à la racine, tu le supprime il revient.

Pour répondre à ta deuxième question, les dèv (du forum XDA) n'ont semble t-il pas réussit à rooter le firmware .21

Si ta tablette n'était pas rootée avant (+rootkeeper pour conserver le root), tu ne peux pas rooter (pour l'instant)

Une des seules solution pour rooter serait de débloquer le bootloader (perte de garantie) + installation d'une ROM (moi j'ai installé une version sur XDA qui est "pure Stock + root")

Pour ce qui est du transfert vers les répertoires music et pictures, je n'ai pas tes soucis (j'ai fait mes transferts par connexion USB sous windows 7)

Tu peux aussi essayer d'installer un serveur FTP sur la Prime et envoyer tes fichiers en FTP depuis ton PC (par exemple tu installer "FTP server" sur la prime, que tu couples à "Filezilla" sur le PC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres "Sauvegarder et réinitialiser" j'ai "Restaurer valeurs d'usine" et au nouveau redémarrage je n'ai plus de fichier dans ces 2 dossiers.

Donc à voir si tu veux essayer cette démarche.

N.B. : dans la fenêtre "Sauvegarde et restauration" j'ai coché les cases de :

- Sauvegarder mes données ;

- Restaurer automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...