seandk Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je partage un Tweak qui a pour but d'améliorer la fluidité de l'interface Il s'agit de désactiver le rendement de l'interface par le CPU pour qu'il soit pleinement pris en charge par le GPU Ça soulagera le CPU de cette charge Il va vous faloir un explorateur de fichier root Allez dans system/lib/egl Supprimez libGLES_android.so Puis ouvrez egl.cfg et supprimez la première ligne ( 0 0 android ) Et enfin rebootez Vous pouvez aussi tenter d'augmenter la valeur de windowsmgr.max_events_per_sec dans le build.prop Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je l'ai fait et j'ai un bootloop au démarrage Ecran bloqué sur le splashcreen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Quelle Rom ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 sharkDroid 1.2 je la reflashe là j'espère qu'il va se redémarrer c'est trop stressant ces trucs là ! ça fait deux ans que je suis dans le monde du rootage et je panique toujours autant après un blocage écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 lol faut pas stresser, un reflash sans wipe et c'est réglé Par contre ça m'étonne, ça voudrais dire que ta Rom ne supporte pas pleinement le traitement de l'interface par le GPU Ou que tu as supprimé la mauvaise lib Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon bah tant pis j'ai wiper quand même au cas où :') tant qu'à faire autant changer de ROM tiens maintenant que ça remarche ! Ouais c'est bizarre pourtant j'ai bien fait ça mais jepense que ça a merdé parce que j'ai galéré pour retirer la première ligne de l'autre fichier, j'ai du le copier sur ma SD le modifier puis écraser l'autre après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah et tu as édité le fichier avec quoi ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour copier et supprimer l'autre j'ai utilisé une vieille version de root explorer que j'ai trouvé et l'édit avec ASTRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Ça peut venir de la En général je recommande root explorer Ou alors passer par le pc et utiliser notepad + Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 mais comment editer un fichier interne au téléphone à partir du pc justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah tu le copie sur ta SD d'abord, et après modif tu écrase Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah oui pas con :') Enfin tant pis j'réessayerai pas je pense :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Toi qui vois, je partage juste ce qui marche bien chez moi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je me doute je me doute ne crois pas que c'est par manque de confiance hein au contraire j'imagine très bien que ça marche impec mais pas sur cette rom :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) question , dans le fichier egl.cfg j'ai 0 1 adreno200 sur la ordroid 5.0 dois je supprimer aussi la ligne ? edit cela ne marche pas, pas de boot, bloquer sur sensation Modifié 11 mai 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Il faut supprimer uniquement la ligne 0 0 android comme je l'ai spécifié Si elle n'est pas présente c'est que la Rom profite déjà du tweak Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bizarre pareil que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.