langemel13 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour, j ai un sony ericsson et je recois actuellement les mails par Gmail et par Email (pour mes autres boites mail) manuellement, J aimerais configurer pour recevoir une notifiation toutes les 30 minutes ou toutes les heures par exemple mais que ca ne se fasse pas la nuit,, est ce possible ? merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 green power premium, en plus tu pourras economiser ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ou alors tu le mets en mode avion la nuit :P Où tu l'éteins carrément, c'est encore mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langemel13 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 un grand merci a toi berurier1 je vais tester ca merci Ssessel d avoir répondu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.