Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Du à la mauvaise experience vlingo bug à repetition sur mon sg2 ( root obligatoire pour pouvoir la supprimer ), est il prevu sur le S3 de pouvoir la desactiver ou de la supprimer sans bidouille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas prévu , mais mon père qui a été a Londres pour la convention m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis , donc ne te fais pas de soucis !

Bonne soirée ou bonne journée !

Star_Scream a votre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le s2 double clic sur le bouton home pour l'activer par contre impossible à desactiver elle revient sans cesse c'est bien la le soucis,le probleme vient qu'un double clic accidentel est vite arrivé apres impossible d'arreter vlingo , dommage que samsung s'entete a faire du copier coller de l'iphone si certains utilisateurs d'iphone strap siri c'est bien que la technologie de reconnaissance vocale est loin d'etre optimisé pour les smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que samsung s'entete a faire du copier coller de l'iphone si certains utilisateurs d'iphone strap siri c'est bien que la technologie de reconnaissance vocale est loin d'etre optimisé pour les smartphones

Je ne comprend pas comment un utilisateur qui à utilisé Voice Talk (Version mineure de S-Voice) peut dire que Samsung à copié en faisant S-Voice, plutot que de dire que Samsung à continuer a faire évoluer son application. Le fameux "Hi Galaxy" existait déjà à l'époue du GS2.

Mais depuis que l'iphone 4S est sorti, le gens ont donné la paternité de cette fonctionnalité à Apple. C'est fou quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir reconnaitre ses erreurs, je me suis mal exprimé :emo_im_lips_are_sealed: mes doigts vont plus vite que ma pensée lol, mais je reste persuader que cette technologie n'est pas adapter a l'heure actuelle pour un smartphone, apres je n'ais pas dis que l'on doit arreter son dev mais simplement quelle soit aboutie avant d'etre integrée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour toutes technologie c'est pareil. Prenons les photos sur smartphone, sur les premiers smartphones c'était à pleurer de rire, puis ça a évoluer sur des résultats nettement plus convaincant, et qui s’amélioreront encore. On aurait pourtant eu tort de ne pas les équiper d'apn pour autant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste de la pure connerie, marrant au début mais qui ne sert qu'à attirer les noeud noeud. Enfin c'est mon avis personnel, et peux être qu'une fois que j'y aurais gouté, je tiendrais des conversations phylosophique avec mon téléphone.

A part pour faire une note en dictant ce que l'on veut mettre dedans, j'ai du mal à voir le gain apporté par ce gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie oui et non, peut etre pour certaines personnes la commande vocale est utile (je prefere utilisé le terme generique) pour d'autres non, ceci est un fait il suffit de lire certains avis meme de fan boy samsung, apres que l'utilisateur puisse avoir le choix pour pouvoir activer ou desactiver celle-ci en fonction de son envie j'approuve.

Il ne faut pas prendre la photo comme comparatif avec la commande vocale, un accessoire remplacable avec un gadget, on est pas dans le meme monde, perso j'utilise le reco vocale sur pc pour certaines applis avec un casque micro loin d'etre du bas de gamme, bruit ambiant de nul à faible, je compte pas les heures passées à pouvoir l'utiliser moyennement sans compter que si jamais la voix par un peut en sucette inutilisable mais par contre je peut choisir soit la reco soit la bonne methode des raccourcis clavier , reco faciale sur un portable asus je vais plus vite à entrer mon MDP que d'etre reconnu ici aussi j'ai le choix, comme quoi cetains fabricants peuvent implementer de nouvelle technologie en laissant le choix sans risques majeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...