Aller au contenu

GS2 le meilleur modem


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur modem possible pour GS2.

Actuellement je tourne sur une I9100XXLPS.

Cette version me satisfait amplement mais au vu du nombre de version je suis sur qu'il y a mieux.

Merci de vos retours.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit valable, je pense qu'il faudrait donner le nom de l'opérateur, et la couverture de la zone géographique moyenne (bonne/mauvaise...)

Ca m'intéresse aussi car étant chez free, le changement de réseau sollicitent plus la batterie, et c'est le modem qui gère cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger 4 modems et je vais les essayer tous:

KI4

LPS

LP6

BULP6

Je garderai celui qui a la meilleure connexion la ou je vis (suisse romande)

En vacances ou en deplacement si je rencontre des problemes avec la 3g je flasherai un des autres et sur ces 4 la je pense trouver partout ou je vais une bonne accroche reseau.

Les modems listes sont ceux dont j ai lu d exellents retours sur ce site ou d autres...

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'accroche mieux depuis que j'ai mis le kernel phenomenal, avant j'accrochais que dal au taf (bon en meme temps un hopital t'es pas sencer capter super bien non plus), mais quand t'as que ca pour etre contacter sur le site.

Moi je suis chez sfr en loire atlantique et la ca marche pas trop mal (je ne parles pas de quand je suis chez moi vu que j'ai un femtocell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...