Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Bonjour, je suis un maciste, autrement dit j'utilise un Apple MacBook Pro, et je ne peux actuellement pas installer sur mon mac le logiciel HTC Sync, est-ce que quelqu'un à une information sur ce sujet ? Modifié 24 avril 2010 par Jus2raisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 sur ton mac installe une émulation Windows!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Béh écoute, faudrait déjà que je sache ce que veut dire installer une émulation Windows sur un mac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 As tu des sous en trop? http://www.markspace.com/products/android/missing-sync-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 C'est juste 40€ ... est-ce que le logiciel en vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinoli Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 En GRATUIT, je te conseille DoubleTwist, ça fonctionne très bien avec Android. Images, musiques et applis sont synchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Je suis en train de le télécharger merci beaucoup. Pour la peine je clique sur le petit pouce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai réussi une seule fois à connecter mon HTC Tattoo à DoubleTwist. Depuis je n'y arrive plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Du coup, tu peux cliquer sur l'autre petit pouce :D Béh écoute, faudrait déjà que je sache ce que veut dire installer une émulation Windows sur un mac Un émulateur est un logiciel qui "prend la forme" d'un système d'exploitation. Ca prend beaucoup de ressources, mais ça peut parfois être utile (surtout sous linux ou mac os X). Je n'ai jamais testé sous Max Os X, mais ça doit un peu ressembler à Wine sous linux. Tu lances l'émulateur, tu choisis tes paramètres (résolutions, afficher/cacher le bureau Windows...), puis tu peux éxecuter des fichiers .exe avec ton émulateur. Apparemment, Wine est aussi dispo sur Mac Os X : http://blog.nicolargo.com/2007/12/emulateur-windows-sous-mac-os-x.html Tuto fraichement trouvé, merci Google ! Modifié 25 avril 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'adore le purchace for "PC and Mac". Désolée, mais mon PC ne peut pas faire tourner ça, étant sous linux :P Si ton mac un un mac intel, tu peut installer windows dessus. Mais je sais pas comment, vu que j'ai pas de mac. Sinon, paralell ou crossover (mais crossover, en tout cas sous linux, gère très mal l'usb, donc ça risque de pas marcher des masses...) Un jour peut être, les constructeurs réaliseront qu'il existe autre chose que windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Windows sur Mac soit via Bootcamp soit sur une machine virtuelle (virtual PC par exemple) Modifié 30 avril 2010 par Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Sur les dernières versions de Mac OS (10.4, .5 et .6) il existe une application installée par défaut qui s'appelle BootCamp, elle permet d'installer Windows sur la machine. Tu peux ensuite choisir de démarrer sois sur MacOS, sois sur Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 aaaah... la suprématie de M$... :mad: Et le pire, c'est que si j'ai bien compris, Android tourne sur un noyau linux ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Enfin, HTC Sync sert principalement à synchroniser les contacts Windows et Outlook ainsi que l'agenda Outlook... Deux logiciels édités par Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 De toutes façons, autant acheter Missing Sync for Android qu'une licence Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Enfin, HTC Sync sert principalement à synchroniser les contacts Windows et Outlook ainsi que l'agenda Outlook... Deux logiciels édités par Microsoft. Exact, et je me demandais d'ailleurs à quoi ça pouvais bien servir :) honnêtement, j'utilise un OS GNU/Linux et je n'ai jamais ressenti le besoin d'utiliser HTC Sync. :cool: Forcément, puisque je n'utilise pas Outlook et autre soft by M$ ! Si quand même, je l'ai utilisé une seule fois, pour débrander mon tattoo grâce à tes précieux conseils Citroncassis ;) D'ailleurs Jus2raisin : Pourquoi voudrais-tu utiliser HTC Sync ?! Modifié 27 avril 2010 par john Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 HTC Sync c'est uniquement quand on utilise outlook mais bon très peu l'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 D'ailleurs Jus2raisin : Pourquoi voudrais-tu utiliser HTC Sync ?! Je pensais qu'on pouvait faire des choses intéressante avec ... apparemment non ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.