MadMozel Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Peux t'on flasher un thème UOT sur un tel non flashé mais rooté avec recovery installé? Je sais plus... merci! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Personne ne sais? :o :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Désolé Mad, ça fait trop longtemps pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Arf, merci quand meme de ta réponse, LeDam! ^_^ On est des vieux déja ici? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je pense bien oui... ...les smartphones ne créent que des amis éphémères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Pas toujours! ;) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.