sikuland Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je sais que pour remettre le compteur à 0 sous ics il y 'a triangle away mais en cas de pépin, ça ne remet pas le mode download. Je voulais juste savoir si le jig usb marchait aussi sous ics ou est ce qu'il n'est que pour ginger ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 oui le jig te permet toujours de remettre le mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 merci mais enlève t'il le triangle et remets il le compteur à 0 sous ics aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ça je sait pas car avec l application triangle away c'est tellement plus simple Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 probablement pas car les bootloaders ont été modifié par samsung depuis un certain temps ( même sous GB) , rendant le JIG inopérant pour le triangle et compteur de flash. après comme l'as dit nicobrax, on peut le faire ( compteur à zero + triangle) avec l'appli triangle away (mais il faut être root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Donc depuis ics, le jig ne sert plus qu'à remettre le mode download ? chose qu'il sera impossible à faire avec une appli ? comme le fait maintenant triangle away pour le compteur et le triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 tu veux quoi ? passer en mode download avec une appli ? (je vois pas trop l’intérêt vu que tu as un JIG ...) cwm le permet ( kernel cf-root obligatoire) après tu peux toujours le faire avec tes deux mains : tel éteint , tu appuies sur volume bas + home + power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 je me renseignais juste à quoi peut me servir mon jib maintenant que je suis sous ics, c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.