Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ma petite Prime depuis hier :) en suis très heureux et n'ai aucun des problèmes recenser \o/ !

Je ne suis pas encore Root ( une chose à la fois ;) )

Mais j'aimerais m'amuser avec le fond d'écran animé My water 2.

(Dans l'esprit de ce ci avait été fait avec le My water : http://www.transformerforums.com/forum/asus-graphics/311-mywater-live-wallpapers-ruvort-many-colors-choose.html )

Ainsi ma question, quelqu'un de root actuellement ne voudrais pas, m'extraire l'apk et me la partager ? :)

Je partagerais bien evidemment mes MOD :)

Posté(e)

Merci ! Je disparais une ou deux heures :P

tu gères :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ah ah , je t'avoue que j'ai BEAUCOUP à faire ( tu sais bien les deux trois premiers jours au moins quand on as son nouveaux joujou ^^ )

Sa viendrais j'ai déjà ouvert le projet dans APK manager, regarder un peu comment cela se présente, des que l'inspiration viendras, je lache le reste et je m'y met :)

PS: j'ai vu que tu étais rooter, tu à surement suivie le tuto vipermod sur le forum :) , j'y ai poser une question sans réponse pour le moment tu veux pas jeter un oeil ;), merci.

Modifié par Mstrl
Posté(e)

Non je pense qu'il devrais fonctionner sur tout les modeles a partir de la 3.1 :)

Et pour les tablettes asus, on doit remplacer l'appli stock.

Posté(e)

Et je pense également qu elle s installera mieux si je recompiler en tant qu app classique et non systeme.

Wait ;)

Posté(e) (modifié)

... Toujours pas commencé :( je viens de voir ton message, deux jours au urgence, plus deux jours de montage de meuble ikea (j'ai pas finis ^^). De fait, ... pas vraiment eu le temps tout simplement, mais j'ai eu la première inspiration :D ça va commencé !! hihi

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...