godeke-m Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, J'ai ma petite Prime depuis hier :) en suis très heureux et n'ai aucun des problèmes recenser \o/ ! Je ne suis pas encore Root ( une chose à la fois ;) ) Mais j'aimerais m'amuser avec le fond d'écran animé My water 2. (Dans l'esprit de ce ci avait été fait avec le My water : http://www.transformerforums.com/forum/asus-graphics/311-mywater-live-wallpapers-ruvort-many-colors-choose.html ) Ainsi ma question, quelqu'un de root actuellement ne voudrais pas, m'extraire l'apk et me la partager ? :) Je partagerais bien evidemment mes MOD :) Citer
godeke-m Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Merci ! Je disparais une ou deux heures :P tu gères :) 1 Citer
godeke-m Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ah ah , je t'avoue que j'ai BEAUCOUP à faire ( tu sais bien les deux trois premiers jours au moins quand on as son nouveaux joujou ^^ ) Sa viendrais j'ai déjà ouvert le projet dans APK manager, regarder un peu comment cela se présente, des que l'inspiration viendras, je lache le reste et je m'y met :) PS: j'ai vu que tu étais rooter, tu à surement suivie le tuto vipermod sur le forum :) , j'y ai poser une question sans réponse pour le moment tu veux pas jeter un oeil ;), merci. Modifié 11 mai 2012 par Mstrl Citer
nylan Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 L'APK refuse de s'installer sur mon Galaxy S 2.3.4 , l'appli est "réservé" au matos Asus ? Citer
godeke-m Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 Non je pense qu'il devrais fonctionner sur tout les modeles a partir de la 3.1 :) Et pour les tablettes asus, on doit remplacer l'appli stock. Citer
godeke-m Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Et je pense également qu elle s installera mieux si je recompiler en tant qu app classique et non systeme. Wait ;) Citer
godeke-m Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) ... Toujours pas commencé :( je viens de voir ton message, deux jours au urgence, plus deux jours de montage de meuble ikea (j'ai pas finis ^^). De fait, ... pas vraiment eu le temps tout simplement, mais j'ai eu la première inspiration :D ça va commencé !! hihi Modifié 18 mai 2012 par Mstrl Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.