Aller au contenu

Extraire MyWater2 LW


godeke-m

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ma petite Prime depuis hier :) en suis très heureux et n'ai aucun des problèmes recenser \o/ !

Je ne suis pas encore Root ( une chose à la fois ;) )

Mais j'aimerais m'amuser avec le fond d'écran animé My water 2.

(Dans l'esprit de ce ci avait été fait avec le My water : http://www.transformerforums.com/forum/asus-graphics/311-mywater-live-wallpapers-ruvort-many-colors-choose.html )

Ainsi ma question, quelqu'un de root actuellement ne voudrais pas, m'extraire l'apk et me la partager ? :)

Je partagerais bien evidemment mes MOD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah , je t'avoue que j'ai BEAUCOUP à faire ( tu sais bien les deux trois premiers jours au moins quand on as son nouveaux joujou ^^ )

Sa viendrais j'ai déjà ouvert le projet dans APK manager, regarder un peu comment cela se présente, des que l'inspiration viendras, je lache le reste et je m'y met :)

PS: j'ai vu que tu étais rooter, tu à surement suivie le tuto vipermod sur le forum :) , j'y ai poser une question sans réponse pour le moment tu veux pas jeter un oeil ;), merci.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il devrais fonctionner sur tout les modeles a partir de la 3.1 :)

Et pour les tablettes asus, on doit remplacer l'appli stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense également qu elle s installera mieux si je recompiler en tant qu app classique et non systeme.

Wait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Toujours pas commencé :( je viens de voir ton message, deux jours au urgence, plus deux jours de montage de meuble ikea (j'ai pas finis ^^). De fait, ... pas vraiment eu le temps tout simplement, mais j'ai eu la première inspiration :D ça va commencé !! hihi

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...