lisa Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir, Je voudrais rajouter un deuxième compte celui de live.fr, commen faut-il faire pour paramétrer sur le galaxy spica i5700 ? J'ai déjà créer le compte de ma box. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 "Menu" -> "ajouter compte" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbill Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Salut, si tu as déjà un compte, tu vas dans l'application mail > menu > comptes > menu > ajouter un compte tu tapes ton adresse live ton mot de passe > suivant si tu as un avertissement tu clique ok Nom du compte // tu lui mets le nom que tu veux un truc qui te cause Définissez votre nom // le nom qui sera affiché lorsqu'un contact recevra ton mail Si il ne trouve pas automatiquement les serveurs entrants et sortants les voilà : Serveur entrant que tu retrouve dans > modifier mon compte > serveurs : Nom d'utilisateur : ton Adresse live Mot de passe : ton mot de passe associé Adresse : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité : SSL Supprimer l'e-mail du serveur : à toi de voir ! > suivant // il vérifie les paramètres Serveur sortant que tu retrouve dans > modifier mon compte > serveurs : Adresse : smtp.live.com Port : 587 Type de sécurité : TLS Cocher : Connexion requise Nom d'utilisateur : ton Adresse live Mot de passe : ton mot de passe associé > suivant // il vérifie les paramètres Et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 mais fais attention avec ce genre de compte tu auras peut etre du hors forfait, pour ma part je te conseillerais plutot de te cree un compte gmail et de rapatrier tous tes mail via gmail (ce que je fais moi avec 5 adresse differente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.