Gwillou Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Salut, j'ai vu qu'il y avait des apps qui permettent d'utiliser son smartphone comme un trackpad (touchpad) pour PC (Windows). Quelqu'un a déjà essayé ? Pouvez-vous me recommander celle qui vous semble la meilleure ? Ça serait super pratique pour moi : mon ordi portable a un trackpad pas terrible, donc je me trimbale toujours avec une souris. Merci beaucoup. Edited May 9, 2012 by Gwillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 moi j'utiise GPad et j'en suis très satisfait :) cependant je n'en ai pas essayé d'autre j'ai quand meme entendu dire que GRemote etait excellente mais malheureusement payante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwillou Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Merci beaucoup. J'ai oublié de préciser un truc : est-ce que certain fonctionnent en usb ? Je n' pas de BT natif sur mon ordi portable. Ça m'éviterait de trimballer ma clef BT en voyage pour les endroits où je n'ai pas de Wifi. Merci Posté depuis mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwillou Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 J'ai trouvé une appli qui semble le faire : DroidPad http://digitalsquid.co.uk/droidpad/ Pas le temps d'installer et tester maintenant, hélas. Mais ça va viendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kela6 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) http://remotedroid.net/ Clavier / souris PC sans fil en wifi via le galaxy s ... Super simple ... Edited June 8, 2012 by OlivierTheBest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwillou Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 (edited) est-ce que certain fonctionnent en usb ?Je n' pas de BT natif sur mon ordi portable. Ça m'éviterait de trimballer ma clef BT en voyage pour les endroits où je n'ai pas de Wifi. -_- Super simple peut-être, mais près d'une mn pour pouvoir l'utiliser. Au moins, j'espère qu'en USB, on branche, on lance l'appli et basta. Le problème en plus des cas cités plus haut où je n'ai pas de réseau, c'est que les trucs à partir d'adresses IP sont toujours un peu chiants à paramétrer. Edited June 13, 2012 by Gwillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Le problème en plus des cas cités plus haut où je n'ai pas de réseau, c'est que les trucs à partir d'adresses IP sont toujours un peu chiants à paramétrer. Il suffit juste de connaitre l'adresse IP du PC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwillou Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Débat inutile puisque je cherche une appli utilisable SANS réseau. ;-) Posté depuis mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Achète toi une souris ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts