JPOsiX Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, J'ai posté ma demande dans le topic de la mise à jour 1.2 de bouygues, mais vu le nombre de poste, je pense que le mieux est de créer un topic. Cette semaine j'ai testé plusieurs Rom en utilisant ODIN. La rom JD1 dernière du site samsung-firmware-webs très bonnes, stable, rapide, mais la flemme de le rooter. La rom Officiel de bouygues en passant par ODIN. pas stable, lente même en utilisant helix launcher à la place de panthéon. La JCE 2.1.5 de Fab. idem que JD1 mais rooter. Lors de l'utilisation de la rom de bouygues j'ai pu constater que via le market j'ai pu voir , télécharger et utiliser l'application Canal +, 20 Minutes, Eurosport, Virgin Radio. il y en a surement d'autre mais celà je les avais perdu en passant en 2.1 En passant à la rom de Fab je ne pouvais plus voir ces applis, je ne les voyais déjà pas en JD1. Dans le topic dédié à la rom 2.1.5 il y a 1 fingerprint plus générique, il m'a permis de voir l'application eurosport, mais pas les autres. Est-ce qu'un utilisateur de la ROM 2.1 de Bouygues pourrais mettre à disposition le fingerprint de la rom il s'agit d'une ligne dans le fichier /system/build.prop ? Cela permettrait à d'autre de pouvoir voir plus d'appli sur le market :) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.