dustynova Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous ! J'ai vu que depuis un certain temps, il est possible d'avoir en mode offline, les cartes téléchargées depuis Google Maps. Toutefois, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de récupérer le résultat des recherches effectuées à proximité, genre les adresses de bars, discothèques, magasins ...etc Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 vu que c'est une fonctionnalité qui est encore dans les google labs, je ne crois pas que les POI soient aussi pris en compte lors du telechargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dustynova Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Dommage, je pense que je vais jeter un oeil dans l'API de google maps, histoire de voir si je peux en tirer quelque chose... Sinon, juste pour ma culture, qu'est-ce que tu entends par POI ? Merci pour ta réponse entout cas :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) POI = Point of Interest si je ne m'abuse? Donc les adresses en pratique. De bars, restau, ciné, banque, station essence, etc... Bref, tout ce qu'on peut chercher et que tu aimerais mettre en cache :P Modifié 9 mai 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dustynova Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.