bengovi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Alors que j'étais encore sous ROM Orange d'origine, j'ai installé DropBox via le Google Play. Depuis, j'ai migré sur une ROM HTC nue, la MAJ ICS, s'est faite, toutes les appli se sont réinstallées. Pas de problème. Google Drive ayant fait automatiquement son apparition, j'aimerai supprimer DropBox. Mais, je ne peux pas ! Au mieux je peux désactiver l'appli, supprimer les MAJ, mais je ne peux pas la supprimer, comme si l'appli était intégrée à la ROM : je n'ai pourtant rien lu en ce sens ! Est-ce normal ? Avant d'utiliser la méthode buldozzer (suppression de l'apk avec des droits root), y'a -t-il une méthode plus douce ? Est-ce déconseillé de virer dropbox ? Merci de vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Saut , Avec Ti Backup tu peut la virer mais faut les Droits Root et ces pas grave si tu le degage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Seul moyen est via Titanium ou via desinstaller certaine fois ça passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tu as tout compris, Dropbox est intégré à la ROM ! C'est une application système donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.