Kerros Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je suis en ce moment en train de remettre mon tél en rom opérateur, j'avais auparavant Miui et CM9. Mais j'ai une question, existe t-il une rom Pure ICS comme sur les google phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, Peut être qu'en cherchant du côté des ROM STOCK tu peux trouver ton bonheur, mais je n'en suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, dites moi si je me trompe mais les roms stock ont toutes touchwizz donc ce ne sont pas des pure ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Sikuland , oui exactement , donc non ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher , mais plus du coté des Custom la F1 Galaxy Nexus me semble la plus proche d'une ICS Pure http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.