Aller au contenu

Probleme micro sd => redémarrage


Recommended Posts

Bonjour, depuis 2 mois je m'etais acheter une carte micro sd de 32 go. Mais il y a 3 semaines j'avais constamment des redemarrage du telephone pendant l'analyse des médias contenu dans la micro sd. je me suis dit que ca venais de la carte mémoire (car quand j'enlevais la carte il y avait plus de redémarrage).

Donc je met une carte de 4 go en attendant. Mais il y a 5 min je me dis tient je vais jouer a un jeux (en l'occurence via l'emulateur INES. mais gros plantage de l'application et depuis le telephone redemarrage constamment apres l'analyse des fichiers présent sur la carte mémoire.

Donc au final le soucis ne vient pas des cartes mémoires mais plutot je pense d'un fichier présent sur la carte depuis le plantage d'une appli qui ferait planter le telephone lors de l'analyse des fichiers média.

quelqu'un a t-il deja eu ce probleme la, et comment le résoudre? :s il y a un moyen de savoir quel fichier pose soucis?

Merci de votre aide

ps: en attendant je vais essayer de vide ma carte et de rajouter dossier par dossier pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un probleme similaire.

Contexte:

Galaxy s2 i9100 acheté nu chez free

rom samsung derniere mise a jour 2.3.6

Mes prospections:

Egalement reboot intempestif lié a la carte sd (si retrait de la carte ok si remise en place reboot en boucle)

j'ai remarqué que tous se passe bien tant qu'on ne deplace pas de logiciel sur la carte sd ET qu'il n'ya pas de mise jour par google play !!!!

dis moi si tu a les meme conditions!!??

j'ai essayé avec plusieur micro sd de capacité/ marque et classe differentes!!

ca sent le bug de lecture/ecriture sur carte [color=red]qd[/color] beaucoup d'ecriture/lecture a la suite = mise a jour ou jeu comme dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois ca le fait uniquement avec des cartes de 32 go (4go jamais de probleme). pour l'instant quand ca m'arrive avec une carte de 32 go j'ai trouvé la parade qui fonctionne, j'eteinds, j'enleve la carte sd, je rallume et j'attends le scan des fichiers de l'appareil et après j'eteinds pour remettre la carte sd.

Sinon oui ca m'arrive quand il y a écriture sur la carte sd (la première fois, sinon après c'est lors de la lecture à chaque redémarrage en boucle du tel). donc cela commence pendant certains jeux ou application, le tel se fige et redémarre.

Cela était deja arrivé avant que je déplace certaines application vers la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...