RaceX Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible d'augmenter la luminosité maxi du Galaxy Ace. Lorsque je suis dehors, je ne vois quasiment rien à l'écran et pourtant celui ci est au maxi. J'avais avant un Galaxy Spica qui éclairait beaucoup mieux.. Pour info je suis en ROM CM7.2 SololonnaisMod. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, le problème est le type d'écran utilisé par Samsung pour le Ace (pas de visibilité en plein soleil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je l'utilise en luminosité minimale même en plein soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Minimale? Respect ;) Moi je suis obligé de le mettre à fond quand je suis dehors. C'est vrai que c'est pas toujours très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi je l'utilise en luminosité minimale même en plein soleil... Quelle rom utilises-tu? As-tu un film protecteur sur ton écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai de bon yeux et également l'habitude de l'utilisé comme sa Sinon tu peux prendre un film anti-reflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.