spydersly Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je suis passer a ics avec le ota j'ai maintenant rooter ma tablet mais la je vois que le bootloader ics est barrée Donc ma question suis je le seul a trouver tres compliquer de débarrer le bootloader j'ai bien vue les tread sur xda mais ca me parais tres difficille vous que faite vous vous attender ou vous tenter votre chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tout d'abord bonjour ! C'est compliqué, pas du tout intuitif mais avec de la méthode on peut y arriver, voir dans la section Tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut et merci je vais essayer ce soir je bloque rendu a l'étape 4 faut il vraiment que je reflash ics meme si je l'ai déja eu par ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non il n'y a pas à re flasher ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.