orion13236 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je rencontre un probleme sur ma galaxy tab 7.7 : lorsque je met des MP3 ou des images sur ma carte SD externe ils ne sont pas reconnus dans le systeme quelque soit le player utilisé on dirait que c'est le systeme "de base" qui refuse de scanner la sd externe. (je precise qu'il n'y a pas de fichier .nomedia a la racine de la sd ni dans aucun dossiers sur la sd) une idée SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion13236 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) je vais me repondre tout seul mais qui sait ca pourra peut-etre servir a quelqu'un ... alors en fait j'avais transferer les fichiers (images/MP3) par ftp et ceux-la n'etais donc apparement pas "scannés" par le systeme, meme aprés un redemarrage de la tablette. tout est rentré dans l'ordre aprés un connection au PC via le cable. Modifié 13 mai 2012 par orion13236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 effectivement c est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.