Aller au contenu

Pb au changement de la Rom avec Odin


Recommended Posts

bonjours

j ai eu quelque soucis en essayant de rooter un Galaxy s2 i1900

j ai donc changer de kernel avec odin sa n avais pas l air d avoir eu de mauvais effet et en changeant la rom avec odin il est rester bloquer j ai du donc couper en court de route et la le telephone me met un message avec le triangle jaune entre le telephone et l ordinateur

Firmware ugrade encountered an issue . please select recovery mode in kies & try again

pb j ai acces qu au mode Download j ai reussi a avoir le recovery en remetant un autre kernel mais le pb persiste j arrive pas a mettre une rom j ai essayer 2 differente sous ICS

je n ai pas acces au dossier du telephone pour mettre des fichier dans sdcard je ne peux pas ?

il y a des rom de base que je peux installer directement avec odin sans bidouiller les fichiers ?

mini_120509061804230952.jpg

mini_120509061850174525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, essaye de passer par une ROM Custom.

T'as déjà essayé de passer par Kies pour refaire une restore de la ROM d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ca me rappel ce qui m'es arriver avec un 9100G. tente de reflasher un kernel en un premier temps (un speedmod ou cf root) ca te redonnera acces au mode download, apres reflash sur une rom stock (la XEU en LP7 marche bien dessus).

Sinon une custom si ca ne passe pas (pense a demarer odin en mode administrateur (clic droit et "executer en tant qu'administrateur") ca évite parfois ce genre de soucis;

fait gaffe aussi des fois le flash de la factory fs est un peut long, j'ai cru au blocage aussi sur mon mien mais en fait l'ai laisser faire et quelques minutes apres j'ia eu la petite musique.

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayer avec la rom :

I9100XXLPJ_I9100XXLPJ_OXA

pareil toujours un blockage au niveau de la factory fs je n ai pas encore essayer de voir si j etait admin sur odin

par contre j ai 3 fichier tar

GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPJ.tar.md5

I9100_CODE_I9100XXLPJ_CL140368_REV02_user_low_ship.tar.md5

MODEM_I9100XXLPJ_REV_02_CL1105553.tar.md5

mon kernel Siyah-v3.1rc6.tar

et un autre je sais plus lequel j avais mit

je ne pas utiliser kies le telephone ne demare pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit :

j ai changer mon kernel pour qu il soit compatible avecv la rom I9100XXLPJ_I9100XXLPJ_OXA

que j ai Dl

donc j ai pris le kernel CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPJ-v5.3-CWM5

le kernel pass sur odin

mais toujours pareil le factoryfs reste blocker au milieu au flashage de la Rom

une idée ? je commence a m arracher les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...