Clodine Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Rebonjour, J'ai créé un compte e-mail (voir message plus bas) en prenant mon identifiant et mon mot de passe de mon ordinateur et mon problème c'est que tous mes e-mails arrivent sur le mobile et je n'ai plus accès à mes e-mails sur l'ordinateur, donc je voudrais supprimer cet adresse e-mail sur le mobile mais je ne trouve pas comment faire. Encore merci d'avance, oui je sais je ne suis pas douée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 E-mail -> Touche digital gauche ->Comptes -> Pression longue sur ton adresse e-mail -> Supprimer un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clodine Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, on peut aussi configurer les différents appareils afin qu'ils n'effacent pas les messages du serveur du FAI, ce qui permets d'avoir les messages à divers endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci beaucoup Pas de quoi mais tu devrais essayer ce que dis Tilt56 si tu n'as pas encore effacer ta boite mail sur ton téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.