milondine Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung galaxy s2. Je voudrais configurer ma connexion wifi ( qui fonctionne très bien avec mon IPad) mais impossible avec le GSM. Je vais dans mes applications, paramètres, sans fils et réseaux, paramètres wifi, tout est activé et pourtant, impossible d'avoir ma connexion sur le Samsung. J'essaie alors le mode manuel, entre la clé SSID et le mot de passé et il met que c'est hors portée. Je ne sais franchement pas ce que je dois faire pour pouvoir accéder au wifi et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 T'as quoi comme box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milondine Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai une bbox de belgacom J'ai mon réseau, la force du signal est excellente et malgré cela c'est hors portée. Comment est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ta box serais pas en ssid cachée par hasard. moi au taf c'est le pb inverse, je vois les points d'acces (reseau d'hopital) mais le dhcp me rejete la demande d'ip. Regardes les reglages de ta bbox, tu a ptete aussi un filtrage mac ou autre qui te bloque la visibilité du reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.