Grey-Che Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, J'ai reçu un nouveau one X car le premié avait des pixels mort, le second par contre ne veut pas démarer, ça commence a faire beaucoup, que faire quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Je précise 5 heures qu'il charge et aucune trace de la led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Essaye de changer de prise tout en le remettant a charger... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 débranche, essait de lallumer en restant appuyer longtemps sur le power et si sa marche pas remet à charger ! ;) Moi un coup il a prit +20sec d'appuis pour se rallumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai tout éssayé même un autre chargeur htc que j'avais, le nouveau fonctionne sur mon htc Wildfire, je pense que la batterie ne fonctionne pas, j'appelerais Orange demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Dure dure la vie du One X des fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.