Aller au contenu

application qui crash

Recommended Posts

Bonjour,

Je vien d'avoir mon Xperia s.Aprés avoir telechargé plusieurs applications. J'ai commencé à joué à un jeu et il a craché au bout de 2min et c'est comme ça pour tous les jeux téléchargé.

Si quelqu'un à une solution je suis prenneur.

Cordialement

moi j'ai des applications qui s'arrete apres avoir bien joue et ensuite je relance sans probleme

pour tes jeux qui crash tous les 2 minutes, voit pas le probleme

soit la mise a jour pourra regler le probleme (la derniere version est la .73 )

sinon réinitialisation usine

si sa persiste SAV

Bonsoir

merci d'avoir répondu,je viens d'éffectuer les mises à jour et je sus passé en .73. Par exemple je jouer à airport city qui tourne très bien sur mon xperia x10 alors que sur le S j'ai le droit à 1Min. C'est trop la galére :( . Dans la famille on a aussi le arc S et le arc qui tourne à merveille. Petite info je suis passé chez virgin mobile et ma puce n'est pas encore activé. Espérons que ça un impact.

Encore merci d'avoir répondu.

Cordialement

J'ai le méme probléme (la plupart des applis qui crachent au bout de quelques moments d'utilisation) et effectivement ma ligne n'est pas encore activé ? Etes vous sur que c'est ca ? est-ce un probléme connu ? j'ai aussi un probléme sur youtube ou aprés quelques dizaines de secondes de visionnage la vidéo repart du début.

oui :)

cela me faisais la même chose sur angry birds (toutes les versions) quand ma ligne virgin mobile n’était pas activée.

Par contre, si la carte sim n’était pas insérée dans le smartphone, aucun problème

depuis l'activation de ma ligne, je n'ai plus de retour bureau

déjà abordé sur ce sujet: http://forum.frandro...itte-tout-seul/ ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...