omar.mohamad77 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je vien d'avoir mon Xperia s.Aprés avoir telechargé plusieurs applications. J'ai commencé à joué à un jeu et il a craché au bout de 2min et c'est comme ça pour tous les jeux téléchargé. Si quelqu'un à une solution je suis prenneur. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Quel genre de jeux aussi ? Sinon, t'a effectué les dernières MàJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi j'ai des applications qui s'arrete apres avoir bien joue et ensuite je relance sans probleme pour tes jeux qui crash tous les 2 minutes, voit pas le probleme soit la mise a jour pourra regler le probleme (la derniere version est la .73 ) sinon réinitialisation usine si sa persiste SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar.mohamad77 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir merci d'avoir répondu,je viens d'éffectuer les mises à jour et je sus passé en .73. Par exemple je jouer à airport city qui tourne très bien sur mon xperia x10 alors que sur le S j'ai le droit à 1Min. C'est trop la galére :( . Dans la famille on a aussi le arc S et le arc qui tourne à merveille. Petite info je suis passé chez virgin mobile et ma puce n'est pas encore activé. Espérons que ça un impact. Encore merci d'avoir répondu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonsoir, pour ton cas les jeux ou les applications qui se quitte toute seule son du à ton forfait qui n'est pas encore activé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthueroy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai le méme probléme (la plupart des applis qui crachent au bout de quelques moments d'utilisation) et effectivement ma ligne n'est pas encore activé ? Etes vous sur que c'est ca ? est-ce un probléme connu ? j'ai aussi un probléme sur youtube ou aprés quelques dizaines de secondes de visionnage la vidéo repart du début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 oui :) cela me faisais la même chose sur angry birds (toutes les versions) quand ma ligne virgin mobile n’était pas activée. Par contre, si la carte sim n’était pas insérée dans le smartphone, aucun problème depuis l'activation de ma ligne, je n'ai plus de retour bureau déjà abordé sur ce sujet: http://forum.frandro...itte-tout-seul/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.